Cachez les poubelles — construisez des écrans de confidentialité
Cachez les poubelles — construisez des écrans de confidentialité
Il existe de nombreuses façons de cacher les poubelles disgracieuses — des boîtes à poubelles aux plantes en passant par un ascenseur abaissable.
Comment cacher les poubelles
1. Derrière les plantes : aspect naturel avec un assemblage facile
2. Dans une poubelle à fabriquer soi-même : Habillage individuel de la poubelle en bois
3. Dans une boîte à poubelles du commerce : des armoires à poubelles robustes avec une longue durée de conservation
4. Avec un ascenseur dans le sol : une solution élégante pour un budget plus important
Quelles sont les variantes?
Cachez les poubelles derrière les plantes
La plantation est l’un des moyens les plus simples et les moins chers de cacher les poubelles. Non seulement vous créez un aspect naturel, mais vous pouvez également personnaliser le revêtement — des plantes appropriées telles que le lierre, la glycine ou la clématite rendent cela possible. Ce type d’écran de confidentialité peut être créé avec ou avec. Mais des variantes de bricolage en gabions sont également envisageables.
L’inconvénient, cependant, peut être que cette structure n’est pas particulièrement mobile. Cela signifie que le revêtement de la poubelle ne peut pas simplement être déplacé et repositionné à un autre endroit, car cela peut nécessiter l’arrachage des plantes. Dans de tels cas, les bacs à fleurs avec aides à l’escalade sont la meilleure option.
Cachez les poubelles dans une poubelle maison
Si vous avez des compétences et du bois, vous pouvez facilement construire vous-même une couverture pour la poubelle. Les poubelles correspondantes se composent de trois côtés solidement fixés, d’une porte avant qui s’ouvre et d’un couvercle. Par exemple, utilisez des poteaux et des traverses en lattes de toit et assurez-vous d’une finition de peinture résistante aux intempéries.
Il vaut la peine d’utiliser des charnières pour ouvrir les portes et le couvercle. Optez également pour un bois durable et de qualité pouvant être utilisé à l’extérieur. Ceux-ci incluent le mélèze, le sapin de Douglas et le robinier. Des cannes de bambou épaisses avec des nattes de roseau ou de saule sont également concevables.
Vidéo:
Cachez les poubelles dans une poubelle achetée
L’achat d’une boîte poubelle prête à l’emploi, qui est disponible dans le commerce en différentes tailles, formes, couleurs et matériaux, nécessite moins d’efforts. De nombreux propriétaires choisissent des modèles en plastique (comme le polypropylène), car il s’agit d’un matériau solide et résistant aux intempéries. A cela s’ajoute l’avantage que ces couvercles de poubelles sont légers et faciles à monter.
Cela permet de déplacer facilement la poubelle individuellement. En même temps, il peut être utilisé comme espace de stockage supplémentaire pour d’autres articles — pensez aux outils de jardin ou aux outils, par exemple. De nombreux modèles sont verrouillables, ce qui augmente la sécurité. Cependant, la plupart des variantes ne sont conçues que pour deux poubelles jusqu’à 240 litres, de sorte qu’une seule boîte ne suffit pas pour de nombreux ménages.
Vidéo:
Cachez les poubelles dans le sol avec un ascenseur
Si vous souhaitez que les poubelles disparaissent complètement de la vue, vous pouvez opter pour un monte-poubelle. Cela permet aux poubelles d’être abaissées dans le sol selon les besoins — il ne reste qu’une plaque en métal ou en verre. Ceci est possible avec la plupart des systèmes, même avec des eaux souterraines pressantes.
L’un des avantages de cette variante est que les poubelles sont non seulement complètement cachées, mais que l’espace est également économisé dans l’allée. En revanche, les coûts relativement élevés sont pénalisants : dans la plupart des cas, il s’agit d’un produit sur mesure qui nécessite le creusement d’un puits, la planification sur mesure de l’ascenseur et le montage sur site. De plus, la propriété dans la zone souhaitée ne doit pas avoir de sous-sol.
Vidéo:
recommandations de produits
Mülltonnenbox
C’est ici
Ceux disponibles dans le commerce se composent d’un couvercle à charnière et de quatre parois latérales, qui peuvent généralement également être ouvertes vers l’avant. C’est ainsi que vous atteignez les poubelles et que vous pouvez facilement les traîner dans la rue. Optez pour une poubelle en polypropylène robuste et faites attention aux dimensions lors de l’achat.
treillis
C’est ici
Sont également offerts dans de nombreuses finitions, conceptions et couleurs différentes. Il est important dans chaque cas qu’il s’agisse d’un matériau antirouille et résistant aux UV qui résiste également à la progression de la prolifération. Les modèles enduits de poudre sont particulièrement adaptés à cela. Avant d’acheter, vérifiez la hauteur et la largeur du treillis et combinez-les avec des attaches pour plantes appropriées.
manches d’impact au sol
Les treillis peuvent être utilisés pour fixer des treillis, qui peuvent être achetés individuellement ou en ensemble. Ils ont un corps pointu et sont principalement en plastique — ils restent donc longtemps dans le sol. En même temps, le matériau est inoxydable, durable et résistant aux intempéries. Lors de votre sélection, faites attention aux dimensions et à la profondeur d’impact maximale.
Bac à fleurs avec aide à l’escalade
C’est ici
Les poubelles peuvent également être déguisées, qui peuvent simplement être placées devant les poubelles. Ceux-ci sont pour la plupart rectangulaires et peuvent être en bois, en plastique ou en métal. Par conséquent, avant d’acheter, vérifiez à la fois le matériau (y compris les propriétés du matériau) et la taille. Les couleurs et les motifs dépendent entièrement de vous.
Mode d’emploi : Cacher les poubelles derrière les plantes en 2 étapes
Comment les poubelles sont-elles cachées derrière les plantes ?
1. Mettre en place un treillis sur deux ou trois côtés des bacs, à l’aide de douilles de sol
2. Plantez le treillis avec des plantes adaptées telles que le lierre ou la clématite
- treillis
- manches d’impact au sol
- plante
- peut-être concret
- Marteau
- Tournevis ou tournevis sans fil
- éventuellement pique
1. Installez le treillis
Treillis individuel. Pour créer un look naturel, vous pouvez opter pour. Ceux-ci se composent généralement d’un cadre métallique et permettent non seulement aux plantes de pousser de manière optimale, mais ne bloquent pas non plus le courant d’air. Installez les treillis sur deux ou trois côtés des bacs et fixez-les avec . Alternativement, ils peuvent également être bétonnés.
Les poubelles peuvent être joliment cachées avec des treillis plantés
Boîtes à fleurs avec treillis. Il existe également des modèles spéciaux disponibles sur le marché qui sont plus faciles à assembler. Placez-les simplement sur deux ou trois côtés devant les poubelles et remplissez-les de terreau avant de les planter. Dans les régions venteuses, il peut être judicieux d’alourdir ou d’ancrer davantage ces éléments.
Une jardinière ou un pot à fleurs avec un treillis intégré est très pratique
2. Plantation
Pour la plantation, utilisez des plantes qui aiment s’étendre horizontalement ou sont considérées comme des plantes grimpantes — elles couvrent particulièrement rapidement les zones ouvertes du treillis. Le lierre est particulièrement recommandé. Ceux qui aiment voir des fleurs et des bourgeons peuvent également opter pour des plantes trompettes, des clématites ou des glycines.
Maintenant, le treillis doit être planté
Problèmes et solutions possibles
Quiconque opte pour une poubelle doit opter pour une variante à la fois ombragée et perméable au vent. Les armoires à poubelles complètement fermées provoquent une accumulation d’air, surtout en été, ce qui peut entraîner des odeurs extrêmement désagréables provenant de la poubelle. Dans le même temps, vous devez éviter d’installer le bac à poussière dans une zone exposée à la lumière directe du soleil.
QFP
Où les poubelles sont-elles interdites ?
L’endroit où une poubelle peut être placée est réglementé au niveau de l’État — les spécifications peuvent donc différer d’une région à l’autre. En principe, conformément à l’article 43, paragraphe 2, clause 2 HBauO, il doit y avoir une distance d’au moins 2 mètres par rapport aux fenêtres (y compris celles des voisins !) et aux portes.
Quelles tailles de poubelles existe-t-il ?
Les poubelles sont proposées en différentes tailles, en fonction à la fois du besoin et de la couleur (et donc de l’usage) de la poubelle. Les poubelles noires sont disponibles avec des capacités de 60, 80, 120 et 240 litres, les poubelles brunes sont de 60, 120 ou 240 litres. Les poubelles jaunes et bleues pour les ménages individuels ont un volume de 240 litres.
Sur quelle surface stocker les poubelles ?
Une surface solide et plane empêche les poubelles de basculer ou de dire au revoir par vent fort (pensez encore aux voisins). Par conséquent, assurez-vous que le sol est de niveau et fait de terre compactée, de pavés ou de béton et utilisez un niveau à bulle pour vérifier les éventuelles pentes.
Quelle est la meilleure façon de cacher les poubelles ?
La meilleure façon de recouvrir une poubelle dépend de l’espace disponible et du budget. En tête de liste figurent la plantation et la construction ou l’achat d’une poubelle. Vous pouvez également cacher les poubelles dans le sol avec un ascenseur ou coller du papier d’aluminium dessus.