0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Agrandissement du sous-sol : vous devez en tenir compte avec les murs

Agrandissement du sous-sol : vous devez en tenir compte avec les murs

Dans le sous-sol classique, on trouve généralement des murs en béton ou d’autres murs en plâtre gris-blanc. Ce n’est pas vraiment gentil. Parfois, les propriétaires veulent ajouter plus de murs lors de l’agrandissement du sous-sol. Nous vous montrerons ce qui doit être pris en compte lors de l’agrandissement des murs du sous-sol.

Ce travail est en attente sur les murs

Les murs du sous-sol reçoivent généralement peu d’attention jusqu’à ce qu’ils soient enlevés. Mais si de l’espace de vie doit être créé au sous-sol, les murs deviennent vite un problème. En fonction de la situation initiale, les travaux suivants sont en cours dans la zone des murs :

  • vérifier l’humidité et les dommages,
  • barrage,
  • scellage,
  • plâtrage,
  • Annuler,
  • s’arrêter ou embarquer.

Il est important que les murs soient soigneusement examinés au préalable pour détecter d’éventuels dommages causés par l’humidité ou l’eau. Ceci s’applique également au sous-sol en béton étanche, car celui-ci peut également fuir. Si vous êtes sûr que les murs sont secs, vous devez d’abord déterminer si le plan d’étage doit être modifié. Ajoutez ensuite d’autres murs si nécessaire.

Maintenant que le plan d’étage est en place, il est temps de commencer à isoler. C’est absolument nécessaire, car sinon il fait trop froid dans le sous-sol aménagé en hiver. Si une étanchéité interne est nécessaire, celle-ci doit être effectuée au préalable. Après cela, vous aurez envie de replâtrer le mur. Si le sous-sol est déjà suffisamment isolé, vous pouvez appliquer directement l’enduit de rénovation. Ensuite, peignez les murs avec des couleurs amicales — c’est fait !

Weiterlesen:
Sceller le sous-sol - ➱ Coûts et conseils 【Mise à jour : 2022】 - Construire et rénover

Quels matériaux conviennent aux murs du sous-sol aménagé?

Beaucoup d’humidité est créée dans le sous-sol, de sorte que tous les matériaux habituellement utilisés dans la décoration intérieure ne conviennent pas. Sinon, il y a un risque de formation de moisissures. Les plaques de plâtre n’ont pas leur place au sous-sol, utilisez plutôt des plaques de silicate de calcium. Il est préférable de dessiner de nouveaux murs avec des pierres en béton cellulaire. L’enduit ne doit pas contenir de gypse, car celui-ci puise également de l’eau. Utilisez des peintures murales à diffusion ouverte pour la peinture.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector