0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Ajuster la poignée de porte ? Est-ce possible?

Ajuster la poignée de porte ? Est-ce possible?

Si la poignée de porte pend de travers dans la porte ou est rigide, beaucoup de gens pensent à une option de réglage qui n’existe pas vraiment. Si quelque chose ne va pas avec la poignée de porte, vous devriez aborder le problème d’une autre manière.

S’il y a des problèmes avec la poignée de porte

La poignée de porte est ramassée plusieurs fois par jour, c’est pourquoi la serrure est sujette à l’usure. Au fil des ans, des désalignements peuvent survenir. Soit la poignée de porte est un peu tordue, soit elle ne peut plus être actionnée correctement, soit elle ne revient pas dans sa position d’origine. Il y a suffisamment de possibilités. Maintenant, comment pouvez-vous résoudre le problème s’il n’y a pas d’options de réglage appropriées ? Voici quelques conseils et astuces de dépannage :

  • Vérifiez si la poignée de porte ou l’écusson ou l’écusson a été correctement fixé ou s’il s’est détaché.
  • Si la poignée de porte est raide, cela peut être dû à une longue plaque mal alignée ou à un ressort défectueux dans la serrure.
  • Il est possible que la serrure de la porte n’ait plus de lubrifiant ou soit très sale.
  • Il y a un défaut dans la serrure de la porte.

Comment résoudre ces problèmes ou des problèmes similaires

Vérifiez toujours d’abord si la poignée de la porte ou quoi que ce soit d’autre sur la serrure de la porte est bancale et doit être resserrée. Ceci s’applique également à une poignée de porte suspendue, qui peut même tourner légèrement sans ouvrir la porte immédiatement. Vous pouvez fixer une poignée de porte desserrée à l’aide d’une petite vis sans tête dans la poignée de porte qui doit être serrée. Profitez-en pour vérifier les vis de fixation ou leur ajustement serré, avec lesquelles les rosaces de porte ou les plaques longues ont été fixées.

La serrure peut être défectueuse

Il faut aborder les choses un peu différemment si la poignée de porte ne revient plus dans sa position d’origine. Dans ce cas, vous devez vérifier la serrure de la porte. Un petit ressort dans la serrure de la porte est souvent desserré ou cassé. Si elle ne peut plus être accrochée, la serrure de porte entière doit être remplacée. Au fait, vous pouvez également relever la poignée de la porte si cela s’avère nécessaire. Il suffit de dévisser la petite vis de l’une des deux poignées de porte, de retirer la ou les poignées de porte et de la remonter décalée de 45 degrés.

Weiterlesen:
Installer une nouvelle porte dans un cadre existant » Voici comment ça marche - construire & rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector