0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Bardeaux de bitume agrafés ou y a-t-il de meilleures options?

Bardeaux de bitume agrafés ou y a-t-il de meilleures options?

Les bardeaux de bitume sont souvent utilisés pour couvrir de petits toits, par exemple sur des garages, des abris d’auto ou des maisons d’été. La pose des bardeaux de bitume est très facile. Mais l’agrafage est-il vraiment le bon choix pour fixer les bardeaux ?

La pose et la fixation des bardeaux de bitume

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être un couvreur qualifié pour poser des bardeaux de bitume sur un toit plus petit d’une maison d’été, d’un garage ou d’un abri d’auto. Si vous faites attention à certaines choses lors de la pose et de la fixation des bardeaux de toiture, rien ne devrait mal se passer. Cependant, il existe de meilleurs moyens que les agrafes pour fixer les bardeaux de bitume au toit. La pose se fait généralement en plusieurs étapes :

  • poser une feuille dite de pré-recouvrement sous les bardeaux de bitume
  • si nécessaire, couper les bardeaux de bitume
  • posez les bardeaux et fixez-les, par exemple avec des clous appropriés
  • sceller les bords du toit avec de la colle à bardeau de bitume
  • Enfin, munissez le faîte du toit de bardeaux de bitume appropriés
  • un besoin de doter les zones de raccordement entre les murs et les bardeaux de surfaces de raccordement adaptées

Ce à quoi vous devez faire attention lors de la pose des bardeaux

Habituellement, la construction de la sous-toiture est constituée de panneaux de bois de différents types ou de coffrages en bois. Dans tous les cas, il doit s’agir d’une surface plane et bien pavée, sur laquelle vous devez d’abord fixer une membrane de toiture avant de poser définitivement les bardeaux de bitume. Commencez à les poser par le bas et posez les bandes suivantes vers le haut avec un léger chevauchement. N’utilisez pas trop de clous ici, afin de pouvoir clouer les bardeaux plus tard sans problème. Les bardeaux de bitume sont posés en décalé. Vous devez donc couper les languettes des bardeaux sur la première rangée. Pour fixer les bardeaux de bitume, utilisez des clous mieux adaptés que les clous agrafeurs qui doivent être martelés perpendiculairement à la surface du toit. Lors de la fixation, assurez-vous que les têtes d’aiguille affleurent les bardeaux de bitume. Utilisez également suffisamment de clous, surtout si la pente du toit est plus élevée.

Bien sceller les bords

Il est également très important de doter les zones de bordure de connexions murales appropriées, par exemple avec des plaques de connexion appropriées, qui doivent être correctement connectées aux bardeaux de bitume et à la surface du mur. Si nécessaire, utilisez également une bande de recouvrement pour sceller suffisamment le bord de la plaque de raccordement au mur.

Weiterlesen:
Installer du verre dans le toit » - Construire & Rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector