0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Nettoyer les puits de percussion mécaniquement ou chimiquement

Nettoyer les puits de percussion mécaniquement ou chimiquement

Avant de nettoyer un puits à percussion, il faut déterminer le type de pollution. Si le puits est envasé et envasé, il est généralement utile d’éliminer les boues du puits en utilisant des méthodes mécaniques telles que le rinçage avec un nettoyeur haute pression ou le ballottement à nouveau.

Si le puits est colmaté et s’il y a de la corrosion, il est souvent nécessaire d’ajouter un «solvant» pour décoller les incrustations. L’acide citrique biodégradable sous forme de poudre convient pour cela. Il est versé dans le puits en une quantité d’une à deux tasses à boire. Ensuite, le tuyau du puits doit être fermé en haut et l’acide citrique doit agir pendant trois jours.

Le couvercle doit ensuite être soigneusement retiré, en prenant soin de ne pas plier le visage au-dessus de l’ouverture du tuyau du puits. Après «l’évaporation», un rinçage mécanique est effectué. Comme alternative, le nettoyant pour système d’eau industriel Carela peut être utilisé conformément aux instructions du fabricant.

Weiterlesen:
Traitement de l'eau par osmose » Voici comment ça marche
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector