0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Clôture en treillis métallique double sur un mur de briques

Clôture en treillis métallique double sur un mur de briques

La clôture à panneaux double barreaux est de plus en plus utilisée par les bricoleurs en raison de ses nombreux avantages. Il existe plusieurs options de montage pour le poteau. L’un d’eux consiste à monter une clôture à panneaux à double barre sur un mur. Ci-dessous, nous décrivons comment procéder.

Les nombreux avantages de la clôture à tapis à double tige

La clôture à double tige offre de nombreux avantages par rapport aux autres clôtures en fil de fer telles que la clôture à mailles losangées. La clôture de tapis à double barre est plus stable, plus durable, la clôture de tapis à double barre est plus adaptée à la plantation, en plus, elle est également facile à installer.

L’assemblage de la clôture de tapis à double tige

L’essentiel lors du montage est que les poteaux de clôture soient installés de manière stable. Vous pouvez fixer les poteaux de clôture pour la clôture à panneaux à double tige de différentes manières :

  • bétonner le poteau de clôture directement
  • mise en place dans le béton d’un sabot d’ancrage dans lequel le poteau de clôture est inséré
  • fixation avec équerres aux murs et façades
  • fixation aux murs, sols en béton et fondations

Nous avons résumé ici pour vous plus d’informations sur l’intégration des poteaux de clôture de la clôture à tapis à double tige. Nous expliquons les deux options en détail ici.

Deux options de montage différentes sur les murs

En principe, vous procédez de la même manière lorsque vous fixez la clôture à tapis à double tige à un mur. Soit il s’agit d’une approche murale, c’est-à-dire une fondation légèrement surélevée, soit les panneaux de clôture doivent être fixés à des poteaux de mur en pierre. Nous montrons les deux options ci-dessous.

Weiterlesen:
Construire soi-même une maison en bois » C'est comme ça - construire & rénover

Fixation des panneaux de clôture à double barreaux aux poteaux de mur en pierre

En principe, procédez comme vous le feriez pour une fixation sur n’importe quel mur ou façade. En fonction de la hauteur de poteau souhaitée, des butées d’angle sont fixées dans la maçonnerie dans la zone supérieure et inférieure. Ceux-ci doivent être alignés au préalable à l’aide d’un tasseau auxiliaire afin que le futur poteau de clôture soit dans l’eau. Ensuite, les trous sont percés et les profilés d’angle sont fixés. Le poteau de clôture peut alors être vissé.

Fixation sur un muret ou une fondation surélevée

Il existe des chaussures dites métalliques ou post. Ceux-ci sont souvent utilisés pour les abris d’auto ou les toits de terrasse. Ceux-ci sont disponibles en deux versions : en tant qu’ancre à sceller dans le béton et avec une plaque percée aux angles. Cette plaque se visse simplement sur la saillie murale.

Pour aligner le poteau, placez simplement des rondelles entre la plaque du patin du poteau et la surface du mur. Assurez-vous que vous n’achetez que des sabots de poteau de haute qualité, sinon vous devrez bientôt les remplacer à nouveau en raison d’une forte corrosion. Le sabot de poteau doit bien sûr être suffisamment grand pour que le poteau de clôture puisse être enfoncé avec précision puis vissé de l’extérieur.

trucs et astuces
Pour le montage proprement dit de la clôture à tapis à double tige, nous vous proposons ici des instructions détaillées.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector