Fenêtres en plastique – les coûts sont si bas
Fenêtres en plastique — si bas sont les coûts
Le prix des fenêtres en plastique est nettement inférieur à celui des fenêtres en aluminium. Même les fenêtres en bois sont actuellement plus chères que les fenêtres en plastique, mais le plastique est beaucoup plus facile à entretenir. L’isolation thermique et l’isolation phonique sont très bonnes avec les fenêtres en plastique.
Faible équipement – faibles coûts
Les fenêtres en plastique sont disponibles dans presque toutes les classes d’équipement. Avec un double vitrage traditionnel et un châssis simple, une fenêtre d’un mètre de large et de même hauteur peut être achetée à moins de 100 €.
Si vous investissez un peu plus, vous en aurez en fait beaucoup plus pour votre argent avec une fenêtre en plastique. Même une fenêtre à triple vitrage est vraiment abordable avec un cadre en plastique.
- Double vitrage 2 x 100 centimètres environ 100 euros
- Double vitrage 3 x 100 centimètres environ 100 euros
Type de fenêtre populaire – la fenêtre en plastique
Outre son faible coût, divers aspects rendent la fenêtre en plastique si attrayante pour les constructeurs de maisons :
- haute protection anti-effraction
- imperméable
- facile d’entretien et de nettoyage
- bon isolement
- nombreuses options de conception grâce à un matériau flexible
- différentes couleurs possibles
Fenêtres en plastique avec installation
Bien sûr, un constructeur de fenêtres sur site facture un peu plus pour la fenêtre individuelle que le client n’aurait autrement à payer sur Internet ou dans une quincaillerie. Pour ce faire, cependant, il mesure la fenêtre au centimètre près et la fabrique correctement.
L’entreprise locale retire l’ancienne fenêtre et s’en débarrasse correctement. Voici quelques exemples des coûts auxquels vous devez vous attendre pour l’installation et la mesure :
- Double vitrage environ 2 x 100 centimètres environ 100 euros
- Double vitrage environ 3 x 100 centimètres environ 100 euros
raccords et olives
L’olive de fenêtre, c’est-à-dire la poignée de fenêtre, peut corriger le prix de manière significative à la hausse. Mais avec des ferrures et des poignées appropriées, la protection anti-effraction peut être considérablement améliorée. Surtout au rez-de-chaussée, le client doit absolument faire attention aux poignées de fenêtre verrouillables.