Placer correctement la poubelle — informations sur l’élimination
Placer correctement la poubelle — informations sur l’élimination
Vous vous demandez comment positionner vos poubelles pour la collecte des ordures ? Heureusement, cela peut être fait rapidement et facilement si vous savez exactement dans quelle direction les bouées sont destinées à aller. L’alignement précis permet au ramasseur d’ordures de vider les poubelles sans avoir à sortir de la voiture, ce qui réduit considérablement la charge de travail.
direction exacte
Afin de pouvoir sortir correctement la poubelle, il faut faire attention au sens. Les camions à ordures modernes reposent de plus en plus sur des chargeurs frontaux et latéraux, qui permettent de vider les poubelles sans aide humaine. Pour cette raison, ils doivent être directement sur la rue afin que les spécialistes n’aient pas à sortir et à suspendre les bacs. Même avec un chargeur arrière, ce n’est pas le bienvenu.
Pour cette raison, placez vos bacs avec la face avant parallèle à la route. Cela signifie que le côté avec les poignées pour le couvercle du baril est placé directement sur le trottoir, mais pas directement sur la rue. C’est le moyen le plus rapide de vider les poubelles sans causer de problèmes. Si vous ne pouvez placer les fûts que dans un coin, ne les placez pas en biais. Choisissez un côté de la rue pour cela.
Plus de conseils
1. Librement accessible
Les poubelles ne doivent pas seulement être placées correctement, elles doivent également être librement accessibles. Seule une poubelle qui n’est pas bloquée par des bancs, d’autres poubelles, des sacs poubelles ou un arbre peut être vidée. S’ils ne sont pas correctement positionnés, le broyeur n’a pas à les vider, ce dont vous devez absolument vous souvenir. Pour cette raison, recherchez un endroit pour les poubelles qui offre suffisamment d’espace pour l’élimination par le broyeur à ordures.
2. Couvercle fermé
Pour pouvoir placer correctement la poubelle, vous devez garder le couvercle fermé. Un couvercle ouvert nécessite une inspection minutieuse du contenu et il n’est pas rare que la poubelle ne soit pas vidée par la suite.
3. Vue dégagée
Pour que le broyeur sache où se trouvent vos poubelles, elles ne doivent pas être cachées. Cela signifie éviter les panneaux, les arbres ou même les voitures. S’il n’y a pas de poubelles, elles ne seront pas vidées et vous devrez attendre le prochain rendez-vous. Assurez-vous donc que vos bacs sont toujours visibles.