0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Raccorder le tuyau de drainage au tuyau de descente — est-ce possible ?

Connecter le tuyau de drainage au tuyau de descente — est-ce possible?

Il y a encore et encore des problèmes avec l’évacuation des eaux de drainage. Vous pouvez lire en détail dans cet article s’il est possible de connecter simplement des tuyaux de drainage à un tuyau de descente et d’y diriger simplement l’eau de drainage.

Introduction de la quantité d’eau de drainage dans le système d’égouts

Si un drainage était relié au tuyau de descente, l’eau de drainage entrerait dans le système d’égouts avec l’eau de surface (eau de pluie) du toit lorsque l’eau de pluie y est évacuée.

Dans la plupart des communautés, il n’est désormais plus permis de rejeter les eaux de surface dans les égouts. Cette interdiction n’a pas pour but de surcharger un égout pluvial existant avec de l’eau de pluie supplémentaire lors de fortes pluies et ainsi risquer des inondations dans les eaux réceptrices (rivières), mais de canaliser cette eau de pluie dans les rivières avec un certain retard.

L’eau de pluie ne peut en aucun cas être rejetée à l’égout (s’il y a un égout pluvial et un égout pour les eaux usées). Ceci est interdit afin de ne pas inonder en plus les stations d’épuration d’eau de pluie

Le rejet dans un égout unitaire est problématique pour des raisons techniques uniquement et n’est généralement pas réalisable de toute façon. De plus, l’augmentation de la charge sur les égouts unitaires serait causée par les grandes quantités d’eau provenant du drainage.

Weiterlesen:
Connecter les conduites d'eau » Vous avez ces options

Bien sûr, si la descente va vers un système d’infiltration des eaux pluviales, l’ensemble ne pose pas de problème, il peut s’agir d’un puits d’infiltration existant par exemple.

règlements de drainage

En règle générale, s’il y a un drainage, le bureau responsable prescrira ce qu’il faut faire avec l’eau de drainage. En règle générale, l’infiltration se fait sur sa propre propriété.

Il faut s’assurer que les distances minimales requises par rapport aux bâtiments, aux limites de propriété et aux arbres sont respectées. De plus, le système d’infiltration doit être adapté à la quantité d’eau qui se produit et aux conditions de sol présentes (taux d’infiltration, rapports de sol).

Cela doit généralement être prouvé au bureau par une planification professionnelle.

trucs et astuces
Faites toujours planifier la vidange et, si possible, faites-la réaliser par un spécialiste. De cette façon, vous évitez de commettre de graves erreurs et avez un drainage vraiment approprié.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector