Rénovation d’un ascenseur — c’est comme ça que ça marche
Rénovation d’un ascenseur — voici comment cela fonctionne
Un ascenseur est synonyme de mobilité et, pour de nombreuses personnes ayant des difficultés à marcher, la possibilité de rester chez eux beaucoup plus longtemps. Cependant, il existe de nombreux problèmes d’espace dans une maison unifamiliale lorsqu’un ascenseur doit être construit. Afin de pouvoir se passer d’une fosse de puits, un ascenseur hydraulique est une solution.
Ascenseur hydraulique
Une fosse doit être creusée pour un élévateur à câble. Ce n’est souvent pas possible, surtout dans une maison privée. Un ascenseur à commande hydraulique, d’autre part, ne nécessite pas nécessairement une telle fosse.
Cela permet même de relier seulement deux étages supérieurs avec un ascenseur sans affecter les pièces du dessous.
Externaliser le lecteur
La salle des machines de l’ascenseur ne doit pas nécessairement être directement à côté de l’ascenseur dans le cas d’un ascenseur hydraulique. Cet autre avantage rend un ascenseur possible même dans des espaces restreints. Même les petits ascenseurs avec une charge utile de 250 kilos peuvent être équipés de cette manière.
Avantages de l’ascenseur hydraulique
- pas de fosse nécessaire
- aucune tête d’arbre nécessaire
- Salle des machines pas absolument nécessaire et pas nécessairement directement à l’ascenseur
- peut être installé n’importe où
- large gamme de poids de transport autorisés
- vitesse de conduite élevée jusqu’à un mètre par seconde
- assez petites modifications nécessaires
- technologie robuste
- faibles coûts d’entretien
Faibles coûts de suivi
La maintenance et l’entretien d’un ascenseur hydraulique sont souvent moins chers que ceux d’un ascenseur à traction. Cela est dû aux composants disponibles dans le commerce, qui sont principalement utilisés par des fabricants expérimentés. Par conséquent, il convient de faire attention à un professionnel fiable lors du choix d’un fabricant pour l’ascenseur hydraulique.