0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Construire un magasin de bois à partir de palettes et comment le faire

Construire un magasin de bois à partir de palettes et comment le faire

Un silo à bois sert à stocker le bois aussi sec et bien aéré que possible pendant une plus longue période afin qu’il sèche et puisse être utilisé pour le chauffage à tout moment. Le magasin de bois peut également être construit à partir de palettes.

De bonnes conditions de stockage des approvisionnements en bois sont importantes

De nombreuses personnes se tournent vers le bois à la recherche de sources d’énergie alternatives. Si vous souhaitez vous chauffer au bois, vous avez besoin d’un silo à bois adapté afin qu’il soit disponible quand vous en avez besoin. Ce magasin de bois doit répondre à quelques exigences importantes :

  • Stockage du matériel de chauffage aussi sec que possible
  • bonne ventilation de la zone de stockage
  • une protection adéquate contre la pluie et l’humidité
  • rangement au bon endroit, idéalement sur un mur de maison

Pourquoi les palettes sont très appropriées pour un magasin de bois

Les palettes sont bien adaptées au stockage du bois de chauffage car elles offrent une stabilité suffisante, sont fabriquées dans un matériau robuste et permettent la circulation d’air nécessaire grâce à leur construction. Vous pouvez utiliser les palettes comme base en les plaçant le plus à plat possible sur le sol. Utilisez des pierres comme base. De cette façon, vous pouvez éviter que le bois n’entre en contact direct avec le sol et niveler les irrégularités du sous-sol.

Weiterlesen:
Isolation contre les bruits d'impact » Possibilités et application - Construction & Rénovation

Comment créer une bonne fondation pour le stockage du bois

Avec l’aide des pierres, vous pouvez très bien fournir une surface plane pour stocker le bois de chauffage. Il est important que vous connectiez fermement les palettes avec des connecteurs angulaires ou plats pour créer une bonne base pour le stockage du bois. Vous pouvez ensuite effectuer la construction ultérieure sur cette base. Vous avez besoin d’un cadre en poutres en bois sur lequel le toit pourra être fixé ultérieurement. Vous pouvez ancrer ce cadre dans le sol avec des douilles de sol, par exemple.

La suite de l’aménagement de votre nouvel abri à bois

Pendant le reste de la construction de l’entrepôt à bois et de la production de la construction du toit, vous devez assurer une stabilité suffisante, et le toit doit ensuite avoir une pente vers l’arrière afin que l’eau de pluie puisse s’écouler. Si l’abri à bois a été installé contre le mur d’une maison, vous devez toujours équiper les parties latérales de l’abri à bois de planches appropriées et sceller le toit. Les parties en bois sous la forme des parois latérales et le reste de la construction peuvent encore être pourvus d’une peinture de protection du bois appropriée.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector