0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Construisez vous-même un auvent dans le respect de la loi

Construisez vous-même un auvent dans le respect de la loi

Il existe toute une gamme de toitures possibles qui peuvent être réalisées sur la propriété, sur le bâtiment et dans le jardin. En conséquence, une déclaration générale sur l’interprétation légitime et légale n’est pas possible. En principe, les toits avec contact avec le bâtiment sont jugés plus strictement que les toits de jardin dans les lois sur la construction des différents États fédéraux.

Exonéré, soumis à notification ou permis de construire

Les petits toits au-dessus d’une boîte aux lettres, d’un potager ou d’une pile de bois de chauffage sont des structures de protection qui ne nécessitent pas de permis. À titre indicatif, une notification de construction doit toujours être soumise à l’autorité de construction si la surface du toit est de cinq mètres carrés ou plus, afin d’éviter tout piège juridique.

Dans la plupart des États fédéraux, les auvents dans les jardins et sur les bâtiments jusqu’à trente mètres carrés sont classés comme devant être notifiés, mais ne sont pas soumis à approbation. Les autorités du bâtiment se classent dans les trois groupes suivants :

1. Absence totale de permis de construire et d’enregistrement

2. Doit être signalé par avis de construction, mais ne sera pas vérifié

3. Les conditions du permis de construire requis sont vérifiées

Droit public et privé

Un autre aspect concerne les domaines du droit concernant le permis de construire pour la toiture.

Le droit public fixe les conditions du droit général et local de la construction. Le dimensionnement, les matériaux et l’aspect visuel sont ici décisifs et doivent respecter le plan d’aménagement local.

Weiterlesen:
Ajuster la charnière de la porte » Voici comment bien faire les choses - construire et rénover

Les questions concernant les voisins et leur éventuelle atteinte par la toiture relèvent du droit privé. Un ombrage excessif peut entraîner le rejet d’un permis de construire. Toutes les constructions, y compris les toitures, qui sont érigées à moins de trois mètres de la ligne de propriété peuvent nécessiter le consentement du voisin concerné.

finitions et matériaux

Beaucoup dépend du choix des matériaux et de l’effet visuel associé d’une toiture. Un toit en bois fait maison semble plus massif, volumineux et interfère de plus en plus avec l’aspect général qu’une construction légère, par exemple, faite de tiges d’aluminium délicates et d’acrylique ou de plexiglas comme remplissage.

Un type de construction et de conception peut être rejeté dans une version de matériau et approuvé avec un choix de matériau différent dans la même conception.

trucs et astuces
La fixation et l’ancrage influencent également l’évaluation par les autorités de construction. Si vous êtes peu invasif avec des fondations ponctuelles et que vous créez peu d’espace au sol scellé, un rejet se transforme en un permis accordé.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector