0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Fixation à la plinthe de la cuisine équipée

Fixation à la plinthe de la cuisine équipée

La fixation de la plinthe d’une cuisine équipée est fondamentalement simple. Cependant, nous ne pouvons pas vous proposer d’instructions générales, car rien n’est standardisé ici et chaque fournisseur met en œuvre son propre concept. Nous vous présentons les méthodes les plus courantes de fixation des plinthes dans les cuisines équipées.

Ça ne marche pas sans plinthe

La plinthe est importante car derrière elle se trouvent les pieds de la cuisine équipée. Ces pieds sont disponibles en différentes tailles, de sorte que (pour les cuisines de fabricants renommés) la hauteur du plan de travail peut être déterminée individuellement. Les hauteurs typiques seraient :

  • 86 cm
  • 91 cm
  • 96 cm

En même temps, les pieds peuvent également être tournés vers le haut et vers le bas, comme sur d’autres appareils électroménagers tels qu’un lave-vaisselle ou un lave-linge, afin que vous puissiez placer l’appareil ou le meuble bas en question bien droit, c’est-à-dire dans l’eau.

Différentes hauteurs de plinthes

Cela se traduit non seulement par des hauteurs différentes des plinthes. Cela explique également pourquoi les armoires basses elles-mêmes ne peuvent pas atteindre presque le sol, car c’est là que la hauteur de la cuisine est déterminée. Donc, un écran, la plinthe, doit être fixé ici afin qu’il ne soit pas visible.

Les systèmes les plus courants de fixation de la plinthe

Auparavant, il existait des solutions plus délicates, comme des supports que vous deviez fixer sous le meuble. Une grande variété de systèmes de clic ont été établis depuis longtemps. Nous vous montrons ici les systèmes de fixation les plus importants pour les plinthes.

Weiterlesen:
Four » Les types et les fonctions en un coup d'œil - construction & rénovation

Insérez le clip de fixation sur les pieds

Des supports en forme de fourche en plastique transparent sont fixés au bord supérieur de la plinthe. Ils ont une fermeture à clip à l’arrière qui peut être glissée sur les pieds. Pour ce faire, les supports de la plinthe doivent être poussés soit vers la gauche, soit vers la droite de la base de sable. Ensuite, vous appuyez un peu plus fort et les supports s’enclenchent sur la base de la cuisine.

Fixez la plinthe avec des crochets

La seconde technique de fixation est une sorte de crochet que l’on pousse de haut en bas sur la rosace du socle (directement sur le dessous du meuble). En même temps, ils se déplacent vers l’intérieur et vers l’extérieur. À l’extérieur, il y a une sorte de profil de crochet, qui est ensuite simplement enfoncé dans la plinthe verticale par le haut.

Le même système est également disponible sous forme de profilé de fixation, qui est fixé aux meubles bas directement devant les pieds. Ensuite, chaque crochet est tiré vers le bas avec un tournevis afin qu’il fixe la plinthe à la cuisine équipée à l’endroit approprié.

trucs et astuces
Dans le journal interne, nous proposons de nombreux guides et instructions précieux pour l’installation de cuisines équipées et de leurs composants. Nous vous montrons ici comment connecter deux plans de travail de cuisine dans le coin.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector