0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Le plâtre dans le garage est humide — quelle en est la raison ?

Le plâtre dans le garage est humide — quelle est la raison

Si le plâtre du garage est humide, cela indique trop d’humidité dans tout le bâtiment. Si le plâtre humide est ignoré, il y a un risque de fissures ou d’effritement. De plus, trop d’humidité dans le garage favorise la formation de moisissures, de défauts de construction et de dommages aux voitures en stationnement. Que pouvez-vous faire à ce sujet.

C’est pourquoi le plâtre du garage semble humide

Le plâtre lui-même n’est pas responsable de l’humidité qu’il contient. Au contraire, tout le garage est trop humide. Il y a généralement des raisons typiques à cela, qui peuvent heureusement être contrecarrées :

  • l’aération
  • météo et saison,
  • défauts de construction existants.

Soyez honnête : aérez-vous votre garage tous les jours ? Sinon, vous êtes comme la plupart des gens. Cependant, le garage doit également être aéré une fois par jour, idéalement avec un tirage transversal. Cela est particulièrement vrai en hiver — ce qui nous amène au deuxième point. Le temps froid et humide et les précipitations peuvent rapidement augmenter les niveaux d’humidité dans le garage. Celui-ci se réinstalle ensuite sur les murs.

Si ceux-ci sont humides, d’éventuels défauts de construction doivent également être pris en compte. Des joints qui fuient ou des fissures dans le plâtre extérieur peuvent entraîner la pénétration d’eau dans les murs. Les fuites dans les conduites d’eau ou un toit qui fuit sont également un poison pour le garage. Une fondation qui fuit ou une étanchéité défectueuse des murs est également à considérer.

Weiterlesen:
Raccordement mural du garage à la maison » Vous devez y prêter attention - construction et rénovation

Que puis-je faire si le plâtre du garage est humide ?

Réparez d’abord tout dommage. Vérifiez l’enduit extérieur en particulier pour les dommages visibles. Même de fines fissures peuvent conduire à des murs humides et doivent être éliminées. Il suffit généralement de retoucher le plâtre du garage. Si d’autres lacunes sont identifiées, celles-ci doivent également être éliminées.

À l’avenir, assurez-vous également que moins d’eau pénètre dans le garage. Pour ce faire, vous devez régulièrement enlever les feuilles et la saleté. Ne rangez pas trop de choses en dessous et organisez votre garage pour que tout soit bien aéré. Nettoyez votre voiture de la glace et de la neige avant de vous garer. Aérez votre garage une fois par jour par la porte du garage ou installez un sèche-linge.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector