0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Entretien des sièges auto en cuir et fonctionnement

Entretien des sièges auto en cuir et fonctionnement

Les sièges auto en cuir doivent être entretenus à intervalles réguliers afin qu’ils restent beaux pendant longtemps et ne se fissurent pas ou ne paraissent pas trop usés après quelques années. L’entretien des sièges auto est assez facile.

Le bon entretien du cuir en plusieurs étapes

De nombreux véhicules sont équipés de sièges en cuir, et pour cause. Les sièges en cuir sont considérés comme robustes et peuvent être nettoyés relativement facilement. Vous laissez également une impression de haute qualité et luxueuse. Pour qu’il en soit ainsi longtemps, il convient de bien entretenir les sièges auto en cuir, de préférence régulièrement et à l’aide de plusieurs étapes :

  • Préparation au nettoyage du cuir
  • un pré-nettoyage approfondi
  • nettoyage en profondeur avec un nettoyant pour cuir adapté
  • la mise en place d’un soin du cuir comme protection

Vers les différentes étapes de travail pour le nettoyage des sièges auto

Voici quelques explications sur les différentes étapes de travail :

Le pré-nettoyage des sièges en cuir

Videz les sièges et enlevez la saleté grossière, la poussière et la saleté des sièges avant de commencer à nettoyer le cuir. Vous pouvez effectuer le pré-nettoyage, par exemple, avec un aspirateur avec un accessoire adapté, en faisant particulièrement attention aux coutures, aux interstices et aux fissures afin que la poussière et la saleté soient particulièrement bien éliminées de ces zones. N’exercez pas trop de pression sur la surface du cuir.

Le nettoyage ultérieur avec un nettoyant pour cuir approprié

Le nettoyage des sièges en cuir avec un produit de nettoyage approprié sert à éliminer la saleté et la sueur des sièges en cuir, qui s’accumulent sur tous les sièges au fil du temps. Il est préférable de ne travailler qu’une partie du siège à la fois et de remonter pièce par pièce jusqu’à ce que l’ensemble du siège ait été travaillé. Lors de l’utilisation du nettoyant pour cuir, respectez également les instructions du fabricant du produit d’entretien. Pendant le traitement, vous remarquerez que la saleté et la sueur se détachent et que les agents de nettoyage deviennent sombres.

Après le nettoyage de base

Ce nettoyage de base est suivi d’un entretien du cuir, qui sert à rendre la matière suffisamment résistante pour éviter au maximum la formation de nouvelles salissures après le nettoyage. Encore une fois, travaillez section par section jusqu’à ce que vous ayez fini toute la surface du siège en cuir.

Weiterlesen:
Nettoyer une moquette en viscose » instructions en 4 étapes - construire & rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector