0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

L’escalier extérieur relie le balcon et le jardin

L’escalier extérieur relie le balcon et le jardin

Qu’il s’agisse d’une copropriété avec jardin ou d’une maison individuelle, le balcon est rarement utilisé par de nombreuses familles car il n’est souvent pas relié au jardin. Cependant, cela peut être changé avec un escalier extérieur. De cette façon, personne n’a à courir dans toute la maison pour amener le barbecue dans le jardin. Voici les possibilités et considérations préliminaires pour un escalier extérieur réussi sur le balcon.

Considérations préliminaires pour les escaliers du balcon

Cependant, un escalier menant au balcon n’apporte pas que des avantages. Vous devez également inclure et évaluer les inconvénients dans vos considérations. Ces inconvénients peuvent-ils simplement être éliminés, ou pourraient-ils même être une raison de ne pas réaliser la construction de l’escalier ? Avant tout, la protection contre le cambriolage revêtira une importance particulière, car un balcon haut n’a souvent qu’une porte de balcon très simple, ce qui serait une invitation à un cambrioleur.

Vous devez clarifier ces aspects :

  • Permis de construire requis
  • quel matériau pour que les escaliers s’adaptent au bâtiment
  • Frais
  • Porte de balcon anti-effraction
  • éventuellement utilisable comme deuxième entrée
  • Interviewer l’assemblée des propriétaires d’une copropriété dans un immeuble à appartements
  • escaliers ouverts dangereux dans la glace et la neige

Choix des matériaux et permis de construire

Beaucoup de choses sont interdites dans les nouvelles zones de construction de ce pays. Par conséquent, vous devriez savoir quels matériaux conviennent même lors des considérations préliminaires. Cependant, il se peut que vous ne soyez pas autorisé à utiliser les escaliers du balcon au jardin.

Weiterlesen:
Nettoyage de terrasse sans haute pression » Comment le nettoyer quand même - Construire & Rénover

Dans tous les cas, le matériau de l’escalier doit correspondre au balcon existant. Un balcon en bois avec un escalier en métal a toujours l’air assemblé. C’est encore pire avec un balcon en métal qui est muni d’un escalier en bois.

escalier en bois

Si vous souhaitez ou devez utiliser du bois car le balcon peut être en bois, vous devez tout de même recouvrir les marches d’un matériau différent. Les dalles antidérapantes d’ardoise ou de pierres naturelles similaires ont fière allure dans les escaliers et ne sont pas aussi glissantes.

trucs et astuces
Pour que les escaliers ne deviennent pas une invitation aux cambrioleurs, vous pouvez installer un escalier en colimaçon complètement fermé qui se ferme avec une porte. Cela a l’avantage supplémentaire que les marches ne deviennent pas glissantes avec la neige et la glace pendant les mois d’hiver. Cela pourrait créer une deuxième entrée à part entière qui est également sécurisée.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector