0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Construire une maison – cela ne fonctionne généralement pas sans permis

Extension de maison — cela ne fonctionne généralement pas sans autorisation

Si vous souhaitez agrandir votre espace de vie grâce à une extension, vous devez non seulement planifier et payer la construction proprement dite, mais également respecter les directives bureaucratiques. Un permis est généralement requis pour les travaux ménagers. Dans cet article, nous vous expliquons la situation.

Pourquoi avez-vous besoin d’un permis?

La nécessité d’un permis pour votre extension dépend du fait que le projet implique ou non un changement structurel. En bref, cela signifie qu’un permis de construire est toujours requis pour des pièces supplémentaires ou une véranda, même si un conteneur est en cours d’installation ou si l’extension est préfabriquée.

Un carport ou un petit garage ne nécessite pas de permis dans certains États fédéraux, mais pas dans d’autres. Dans le Bauen-Württemberg, par exemple, vous êtes autorisé à construire des abris de voiture et des garages avec une hauteur de mur moyenne de 3 m et une surface au sol de 30 m2 Construire sans permis, en Bavière la zone sans permis est de 50 m2. Cependant, dans les deux cas uniquement dans les zones résidentielles, pas à l’extérieur. En Rhénanie du Nord-Westphalie, cependant, vous devez également obtenir une autorisation simplifiée pour les petits abris de voiture et les garages.

Comment obtenir le permis de construire

Avant d’obtenir un permis de construire, vous devez passer par quelques étapes. D’abord, vous devriez clarifier si vous êtes autorisé à cultiver ou non. Pour ce faire, déposez une demande préliminaire de construction auprès de l’autorité de contrôle des bâtiments.

Weiterlesen:
Toit en croupe dans une maison jumelée » Avantages & Inconvénients - Construire & Rénover

Si vous êtes généralement autorisé à ajouter, demandez un permis de construire. Celui-ci doit contenir tous les documents importants tels qu’un extrait du cadastre immobilier, un plan d’implantation, les dessins d’exécution, une description du bâtiment, des calculs de chiffrage, etc. Cependant, vous n’avez pas à vous occuper vous-même de ces papiers, le l’architecte avec qui vous planifiez votre extension s’en chargera.

Si l’autorité de surveillance des bâtiments accepte l’extension sous sa forme prévue, vous recevrez l’approbation et pourrez commencer. Cependant, il peut aussi arriver que des modifications doivent être apportées, ce qui signifie que l’architecte peut avoir à faire de nouveaux dessins. Un délai vous sera donné pour cela. Si vous ne vous y conformez pas, vous devrez soumettre (et payer) à nouveau la demande.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector