0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Fabriquez vous-même des fenêtres en treillis — est-ce possible?

Fabriquez vous-même des fenêtres en treillis — est-ce possible?

Dans de nombreux cas, on souhaite fabriquer soi-même de vieilles fenêtres en treillis ou les recréer. Lisez ici si cela est possible et où les problèmes peuvent résider. De plus, comment vous pouvez facilement créer vous-même des fenêtres à meneaux à partir de fenêtres simples.

Fenêtres à faire soi-même

Construire vos propres fenêtres est possible en principe, mais cela ne fonctionnera certainement pas parfaitement. Les fenêtres modernes d’aujourd’hui sont des produits de haute technologie absolus qui sont fabriqués avec beaucoup d’efforts.

Il existe un grand nombre de normes et de réglementations à respecter, et des machines spéciales et des matériaux spéciaux sont nécessaires pour de nombreuses caractéristiques de conception des fenêtres modernes. La précision requise ne peut pas être obtenue autrement.

De plus, il y a les exigences de l’EnEV pour la capacité d’isolation thermique des fenêtres modernes. Non seulement la valeur U du vitrage, mais aussi les caractéristiques de conception du cadre et son isolation jouent un rôle.

Abris de jardin à faire soi-même

Dans le cas des petites maisons de jardin, vous pouvez parfois essayer de construire vous-même un simple cadre de fenêtre en bois. Cependant, cela n’est pas possible pour tous les bâtiments soumis aux exigences de l’EnEV.

Si vous construisez de vraies fenêtres à meneaux comme autrefois, vous pouvez facilement faire fabriquer les bonnes vitres par n’importe quel vitrier.

Installez vous-même de faux échelons

Cependant, vous pouvez facilement adapter vous-même les barres de châssis avec des fenêtres fabriquées industriellement. Vous pouvez faire réaliser un cadre dit d’accrochage à échelons soit par une menuiserie spécialisée, soit par une entreprise spécialisée.

Weiterlesen:
Sécuriser les portes-fenêtres » C'est ainsi qu'on ne laisse aucune chance aux cambrioleurs - Construire & Rénover

Une autre possibilité consiste à s’appuyer sur des échelons prêts à l’emploi du fabricant, que vous pouvez facilement utiliser vous-même en très peu de temps en utilisant des méthodes appropriées. F

Vous pouvez également couper et insérer vous-même les barreaux, ce qui, selon le type de fenêtre, nécessite une certaine habileté et des outils généralement adaptés.

Les options suivantes sont donc disponibles :

  • Achetez des croisillons en tant que croisillons de rattrapage individuellement auprès du fabricant de fenêtres
  • faire fabriquer tout le cadre de fixation
  • Construisez vous-même des échelons individuels ou un cadre avant
trucs et astuces
Si vous utilisez un cadre de fixation amovible, les fenêtres en treillis peuvent généralement être nettoyées sans problème. Vous pouvez l’enlever, nettoyer vos vitres comme d’habitude puis simplement réinsérer le cadre de fixation, qui a également été nettoyé.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector