Tinker safe — quelques idées créatives
Tinker safe — quelques idées créatives
Bien sûr, vous ne pouvez pas construire vous-même un véritable coffre-fort fonctionnel — c’est du travail pour des entreprises spéciales qui investissent des coûts élevés dans la recherche, le développement et la production. Comme bâillon amusant (par exemple pour une fête), vous pouvez facilement fabriquer vous-même un simple coffre-fort. Lisez comment faire ici.
Matériaux de construction
Selon la stabilité que vous souhaitez pour le faux coffre-fort, vous pouvez utiliser du bois ou du carton comme matériau de construction. Dans la plupart des cas, un carton solide (par exemple d’une boîte de déménagement) sera suffisant.
Certains problèmes incluent généralement une charnière pour ouvrir la porte de votre coffre-fort fictif et une représentation raisonnablement réaliste d’un mécanisme de verrouillage et d’un clavier pour la saisie de code. Mais il existe aussi des solutions pour cela.
Pour une solution globale très simple, consultez le guide ci-dessous.
Construire un coffre-fort factice en carton – étape par étape
- 2 boîtes de même taille
- 2 pots de yaourt ou de fromage blanc vides
- carton supplémentaire
- Peinture en aérosol effet métallisé
- Eventuellement du papier aluminium
- Gluten
- Peinture acrylique pour pièces en plastique (argent et noir)
- Peut-être du mastic (4,95 € chez Amazon*)
- ciseaux
- Coupeur
- Pinceau peinture acrylique
- petite spatule
1. Construire le corps
Marquez et découpez l’ouverture de la porte sur le côté long d’une boîte de déménagement. Les bords peuvent être lissés un peu avec du mastic pour un look plus agréable. Laisser sécher (instructions du fabricant). Pulvérisez de la peinture sur le corps.
2. Couper la porte
À partir de la deuxième boîte, découpez un rectangle d’environ 1 cm plus grand que l’ouverture de la porte sur tous les bords. Repliez les bords qui dépassent pour créer un rectangle avec 4 bords repliés. Aux coins, vous devez couper les bords que vous repliez à un angle de 45°. Plus tard, collez simplement l’un des bords latéraux à l’intérieur du corps afin que la «porte» puisse également être déplacée. Les autres bords ne sont que lâchement insérés dans le corps. Peignez toute la porte avec de la peinture en aérosol.
3. Construire un mécanisme de verrouillage
Découpez un morceau du fond d’un pot de yaourt ou de fromage blanc et peignez-le avec de la peinture acrylique argentée. Ce sera votre mécanisme de verrouillage. Découpez également un morceau du bas de la deuxième tasse et peignez un pavé numérique dessus (en utilisant de l’argent sur le fond peint en noir).Pliez les bords coupés vers l’intérieur et collez les deux morceaux au milieu de votre porte. Après cela, vous pouvez coller la porte.