Fabriquez votre propre bol – 3 idées de bricolage simples
Fabriquez votre propre bol — 3 idées de bricolage simples
Vous pouvez facilement créer vous-même un bol élégant pour les fruits, les bonbons ou les petits objets de différentes manières. Dans nos trois idées de bricolage, nous vous montrons des bols que personne d’autre ne possède. Vous pouvez même fabriquer ces trois bols différents avec les enfants.
Trois façons d’obtenir un bol individuel
Vous avez encore d’anciens panneaux de coffrage dans les combles ? Ou les enfants ont-ils encore un sac de bagues fondantes ? Faites ensuite un bol. Vous pouvez également obtenir un bol pratique et très léger pour la table basse avec du papier mâché et un grand ballon.
- Enregistrement de fonte
- papier mâché et ballon
- Anneaux thermocollants / perles fusibles
Dissoudre la collection d’enregistrements
De nombreux ménages n’ont plus de tourne-disque, mais la collection de disques prend toujours la poussière. Vous pouvez faire cuire un vieux disque dans un bol au four. Tout ce dont vous avez besoin est un bol résistant à la chaleur placé à l’envers dans le four. Le four est chauffé à environ 100 degrés. Ensuite, placez le plateau sur le bol et regardez comment il devient un bol à lui tout seul. Cela ne devrait prendre que cinq à huit minutes pour la plupart des enregistrements.
ballon et journal
Nous connaissons tous le papier mâché depuis l’enfance. Avec un simple ballon, un vieux journal et un peu de pâte, un bol pratique peut être fabriqué très rapidement. Vous n’avez pas besoin de faire du vrai papier mâché supplémentaire. Après séchage, le bol est retiré du ballon et recouvert d’un beau papier d’emballage. Vous pouvez éventuellement recouvrir la coque de vernis transparent après son séchage complet, elle durera alors encore plus longtemps.
Les anneaux fusibles fondent
Les anneaux fusibles ou perles fusibles sont répartis en une seule couche dans une barquette en aluminium ou un bol allant au four. Assurez-vous que les couleurs alternent bien. Bien sûr, vous pouvez également trier les couleurs dans des zones individuelles si vous le souhaitez. Ensuite, le bol va dans le four préchauffé à 200 degrés. Après 20 à XNUMX minutes, vous aurez un bol tendance aux couleurs vives que personne d’autre que vous n’est assuré de posséder.