0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Différents types de sols stratifiés peuvent être posés

Différents types de sols stratifiés peuvent être posés

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas effectuer vous-même les travaux d’installation de revêtements de sol stratifiés, vous pouvez également engager un artisan pour effectuer les travaux. Cela vous offre généralement un travail professionnel lors de la pose de parquet, de stratifié ou de stratifié clipsable. Cet article décrit les coûts auxquels vous devez vous attendre pour la pose. De nombreux facteurs jouent ici un rôle important. Vous ne connaîtrez pas les prix exacts. À cette fin, vous devriez recevoir un guide indiquant ce que cela peut coûter et quelles fourchettes de prix sont vraiment réalistes.

Faire poser du stratifié et comment les coûts sont constitués

Vous pouvez souvent trouver des coûts entre environ 30 et 80 euros par mètre carré de stratifié posé. Si nécessaire, les prix peuvent également varier à la hausse ou à la baisse. Mais ce calcul est-il vraiment exact ? Après tout, les coûts sont constitués de divers éléments individuels, chacun pouvant varier considérablement. Les coûts sont les suivants :

  • Coûts des matériaux tels que le revêtement de sol stratifié sélectionné
  • matériau de travail supplémentaire sous forme de colle, de plinthes, d’isolation contre les bruits d’impact et d’un pare-vapeur qui doit également être posé
  • Frais de préparation du sous-sol si ce n’est déjà fait
  • Coûts supplémentaires pour arracher l’ancien sol et l’éliminer
  • bien sûr le temps de travail de l’artisan

Quand est-il préférable de poser un sol stratifié

De nombreux artisans essaient de poser eux-mêmes un sol stratifié. Cependant, il y a certaines raisons pour lesquelles il vaut mieux laisser ce travail aux professionnels du domaine. En fait, il y a quelques points à considérer avant et pendant le travail. Si le sol est en bois, il s’agit d’un matériau de travail qui peut se dilater ou se contracter après sa pose. L’artisan sait exactement ce qu’il doit prendre en compte lors de la pose du sol pour tenir compte des effets ultérieurs de ce «travail». Il ne faut pas non plus oublier que de nombreux artisans connaissent des trucs et astuces que la plupart des artisans n’ont pas. Ce sont précisément ces trucs et astuces qui conduisent souvent à un résultat parfait dans lequel le sol nouvellement posé reste beau pendant de nombreuses années, à condition qu’il soit bien entretenu, bien sûr.

Frais supplémentaires qui peuvent encore s’appliquer

La plupart du temps, il y a du travail supplémentaire pour l’artisan, ce qui bien sûr entraîne également des coûts supplémentaires. Un point essentiel ici est la pose des plinthes qui peut rapidement engendrer des surcoûts de 10 euros le mètre. Une isolation supplémentaire contre les bruits d’impact à poser sous le stratifié entraîne rapidement des coûts supplémentaires de plusieurs euros par mètre carré, ainsi que des rails de transition pour la zone de la porte et des mesures supplémentaires dans d’autres zones de transition. Il ne faut pas non plus oublier le forfait pour le trajet et l’élimination des anciens matériaux tels que votre ancien revêtement de sol lors du calcul.

Weiterlesen:
Feuille de carrelage pour la cuisine » Motifs, prix et fournisseurs bon marché - construire et rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector