0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Fer à plier – la chaleur le fait

Pliage du fer — la chaleur le fait

Pour un petit morceau de fer qui doit être plié, vous ne voulez pas vous rendre chez un fabricant pour le faire plier. Mais il faut beaucoup d’outils et de savoir-faire pour plier une pièce de fer.

Fer à repasser — une question de température

Pour plier le fer, vous devez le chauffer. S’il est plié à froid, il peut facilement se casser ou se fissurer. De plus, les résultats sont très salissants avec un morceau de fer plié à froid si cela fonctionne. Rien ne pourra jamais être changé à cela.

Cela semble inconfortable et difficile, et c’est malheureusement le cas. Parce que, selon l’épaisseur du matériau, le fer doit généralement être légèrement incandescent.

Mais il ne faut pas non plus qu’il chauffe trop, pour ne pas qu’il brûle. Parce que même alors le fer se déchirerait. C’est donc une question de température à laquelle personne ne peut répondre de manière générale.

Comment plier le fer soi-même étape par étape

  • Eisen
  • Eau
  • Pinces de forge — différentes tailles
  • Maul
  • brosse métallique
  • Des gants de cuir
  • Poste à souder — oxygaz
  • Pistolet à air chaud — utile uniquement avec un fer extrêmement fin

1. Nettoyer le fer

Nettoyez soigneusement le fer. La saleté peut brûler, en particulier à cause de la chaleur élevée, et laisser plus tard des taches disgracieuses sur le matériau.

2. Torche oxycombustible

Le fer est soigneusement chauffé avec la torche oxy-combustible ou le dispositif de soudage oxy-combustible. Trouver le bon point de chauffage est le vrai truc.

Weiterlesen:
Acier plongeant - TOP recommandations & guides pour acheter - construire & rénover

3. Lueur légèrement rougeâtre

Vous devriez commencer à plier la pièce dans la direction souhaitée avec le marteau et les pinces lorsque le fer devient légèrement rougeâtre. S’il ne peut pas encore être déformé, il doit chauffer un peu plus.

4. Marche de l’eau

Lorsque le morceau de fer a pris la forme désirée, il doit être choqué avec de l’eau froide. Cela desserre tous les morceaux de laitier qui peuvent être présents et durcit le fer. Maintenant, brossez-le bien avec une brosse métallique et voyez si le résultat est comme vous le souhaitez.

trucs et astuces
En fonction de l’épaisseur et de la texture du matériau, vous pouvez travailler par paires afin que l’un puisse garder la chaleur sur le pli pendant que l’autre plie le fer en même temps.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector