Placer un garage préfabriqué couvert dans le sol
Placer un garage préfabriqué couvert dans le sol
Wenn Gelände über Gefälle und Steigungen verfügt, kann eine Fertiggarage teilweise oder vollständig erdüberdeckt platziert werden. Ein begrüntes Garagendach als eine Art Gartenverlängerung eines zur Straße hin abfallenden Grundstücks kann eine attraktive und platzsparende Lösung sein.
Quels sont les avantages d’un garage préfabriqué recouvert de terre ?
Les pentes et les terrains vallonnés permettent des solutions créatives lors de la construction. Les garages préfabriqués peuvent être intégrés au sous-sol de différentes manières. Les options vont des toits verts à une installation presque complète dans le sol. Les avantages suivants peuvent être tirés d’une planification intelligente :
- Flächengewinn pour la propriété
- Moins d’intervention sur le terrain
- utilisation du toit du garage
- Discrétion optique
- Positionnement peu encombrant
Quelles caractéristiques structurelles devez-vous prendre en compte ?
Si un garage préfabriqué est recouvert de terre, certains défis de construction particuliers doivent être pris en compte. Le sol est humide, organique et lourd. Afin de protéger le corps du garage, de réguler l’impact des forces et de garder l’intérieur sec, les étapes de planification suivantes sont essentielles :
- joint
- ventilation
- isolation
- Drainage
- Stabilité/statique (fondation, murs et toit)
Quels types d’installation avec couverture de terre sont possibles ?
Un garage préfabriqué à flanc de coteau peut avoir trois côtés et un toit recouvert de terre comme Garage souterrain ou souterrain angelegt werden. In vielen Fällen ist ein erdüberdecktes Dach mit vollständig erdangrenzender Garagenrückwand die beste Lösung. An den Seitenwänden der Garage können ein- oder beidseitig durch die Wände gestützte Böschungen tomber Un mur de garage sur le côté est souvent libre, par exemple pour déboucher le long d’un trottoir ou d’escaliers.
Le toit du garage préfabriqué doit-il être recouvert de terre ?
Une couverture de terre ne doit pas nécessairement conduire à un toit vert dans tous les cas. Une alternative est proposée Parking, un coin salon, une terrasse ou d’autres types d’utilisation. La couverture de terre peut être guidée latéralement jusqu’au bord du toit afin de conserver l’effet gain de place. Selon la taille, la surface du toit peut être partiellement ou non recouverte de terre. De cette manière, une zone utilisable supplémentaire est créée qui est au niveau du tracé du terrain.