0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

La tôle trapézoïdale — une couverture utile pour le garage

La tôle trapézoïdale — une toiture utile pour le garage

La tôle trapézoïdale est un bon moyen d’ajouter une toiture légère aux bâtiments, comme le garage. C’est particulièrement facile là-bas, car les garages sont généralement équipés d’un toit plat et sont bas.

Le nouveau toit du garage

Vous souhaitez recouvrir la toiture de votre garage et avez opté pour une tôle trapézoïdale. Cela a du sens car le garage n’est pas chauffé et un simple toit en tôle suffira.

construction de poutres

Un toit a besoin d’une construction en poutres pour être stable. Montez d’abord les pannes, c’est-à-dire les poutres traversant le toit, à une distance d’environ 100 cm. Notez que le toit doit avoir une pente (les toits plats ne sont jamais complètement plats pour permettre à la pluie et à l’eau de fonte de s’écouler). Sur les pannes, montez les chevrons avec des vis. Ils s’étendent dans le sens longitudinal de la pente du toit. Ils doivent également être espacés d’environ 100 cm (avec des matériaux plus lourds comme des briques, la distance doit être plus petite, mais cela est suffisant pour les tôles trapézoïdales).

clouer les lattes du toit

Maintenant, les lattes croisent les chevrons du toit. Selon la tôle trapézoïdale, ils sont distants de 50 cm à 100 cm. Si vous choisissez une tôle trapézoïdale à profil haut, les lattes peuvent être plus éloignées, avec une tôle trapézoïdale plus plate, l’espacement doit être plus petit. Clouez les lattes du toit. Utilisez des clous environ trois fois plus longs que les lattes du toit sont épaisses. Cependant, ils ne doivent pas dépasser des pannes.

Weiterlesen:
Carport » Quelles dimensions doit-il avoir ?

Fixer la tôle trapézoïdale

Fixez les tôles trapézoïdales avec des vis autotaraudeuses. Mais d’abord, vous glissez une bague d’étanchéité sur la vis. La tête de vis s’enfonce dans la bague d’étanchéité lors de la fixation, de sorte qu’aucune eau de pluie ne puisse s’écouler par les trous.

Les feuilles trapézoïdales ne correspondent probablement pas exactement. Ensuite, coupez-les avec une scie sauteuse avec une lame de scie à métaux. Lors de l’assemblage, veillez à ce qu’ils se chevauchent toujours de quelques centimètres afin qu’il n’y ait pas d’espace par lequel la pluie puisse s’écouler.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector