0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

L’acier inoxydable magnétique peut être utilisé pour l’induction

L’acier inoxydable magnétique peut être utilisé pour l’induction

Avec le transfert de chaleur par induction, le transfert électromagnétique élimine le besoin de chauffer l’acier inoxydable. Le métal n’agit que comme «transporteur» de chaleur directement sur les aliments à cuire. Utilisant de l’acier inoxydable magnétique, ce processus réduit la quantité d’électricité nécessaire et entraîne un transfert de chaleur plus rapide.

Courant alternatif tourbillonnant

L’acier inoxydable magnétique est nécessaire pour l’induction. Il peut convertir les tourbillons électromagnétiques générés par une bobine électrique en chaleur et la conduire dans les aliments à cuire. Outre l’efficacité de la conduction thermique, le procédé d’induction présente l’avantage qu’aucun caloporteur tel qu’une plaque chauffante ne doit être chauffé.

Si les types d’acier inoxydable ont été magnétisés lors de la production grâce à l’ajout de partenaires en alliage ferreux, les ustensiles de cuisine sont adaptés à l’induction. Un pot en acier inoxydable peut être vérifié avec un aimant.

La plaque de cuisson reste froide

Étant donné que la table de cuisson ne chauffe pas, le nettoyage des surfaces à induction en métal et généralement en verre est plus facile. Les restes brûlés ne se produisent pas lorsque le chauffage par induction et la combustion due aux zones de cuisson chaudes sont presque impossibles.

Au sens technique, l’induction n’a pas d’effet sur les aliments comme le rayonnement micro-ondes. La chaleur arrive aux aliments de la même manière qu’avec un chauffage conventionnel. La santé et la qualité des aliments ne sont pas affectées. Cependant, l’électromagnétisme peut provoquer des interactions et des interférences avec l’environnement pendant le fonctionnement des bobines.

Weiterlesen:
Le poids de l'inox » Combien pèse quel composant ? - Construire & Rénover

Fuite de tension électromagnétique

La structure technique des bobines électromagnétiques est plus sensible aux fluctuations de tension normales du réseau électrique public que les plaques de cuisson conventionnelles. Les tables de cuisson doivent donc avoir des fusibles de protection séparés. Il est également important que l’inox recouvre complètement le champ de la bobine afin de «capter» complètement les ondes électromagnétiques.

Les ondes libres qui rayonnent dans la pièce, par exemple en raison de casseroles ou de poêles en acier inoxydable trop petites ou en raison d’un placement non couvrant, peuvent entraîner des interférences avec d’autres circuits électroniques. Les appareils typiques susceptibles d’être perturbés sont les horloges radiocommandées à proximité, les routeurs WLAN, les téléphones portables et les stimulateurs cardiaques.

trucs et astuces
L’adéquation de votre batterie de cuisine à l’induction est généralement indiquée par une image en relief de la bobine au fond de la casserole ou de la poêle. Cependant, vous devez toujours confirmer la fonctionnalité avec un aimant.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector