0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Élimination de la litière pour chat — appartient-elle aux déchets organiques ou résiduels ?

L’élimination de la litière pour chat — appartient-elle aux déchets organiques ou résiduels ?

L’élimination de la litière pour chat est un gros problème pour de nombreux propriétaires de pattes de velours. Dans quel bac appartient la litière ? Les informations nécessaires à ce sujet ne figurent pas sur l’emballage de la literie, ce qui n’est pas vraiment utile. Pour éviter ce problème, vous trouverez les détails d’élimination les plus importants dans cet article.

Déchets résiduels ou organiques ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de la litière pour chat, cela dépend du type de litière et de l’endroit où vous vivez. Il est normal que la litière pour chat normale ne soit jamais jetée avec les déchets organiques et ne soit jetée que dans la poubelle à déchets résiduels. Peu importe la marque que vous avez choisie ou la quantité à éliminer. Cette litière pour chat doit être jetée avec les déchets résiduels.

Une exception est la litière pour chat qui est biodégradable. Contrairement aux autres produits, celui-ci se décompose et peut donc être éliminé avec les déchets organiques. Cependant, cela n’est possible que si votre commune le permet. Pour cette raison, vous devez vous renseigner au préalable si vous pouvez jeter la litière spéciale chat dans les déchets organiques.

Conseils d’élimination

1. Emballez

La litière pour chat ne doit pas être jetée dans les déchets organiques ou résiduels. Si vous êtes autorisé à jeter la litière pour chat dans les déchets organiques, il est préférable de la remplir dans un sac en papier. De cette façon, il ne reste pas en vrac à l’intérieur de la poubelle et ne s’agglutine pas avec les autres déchets.

Weiterlesen:
Jeter les cigarettes dans les déchets organiques » (K)Une bonne idée ? - Construire & Rénover

Il en va de même pour la litière pour chats, qui est éliminée avec les déchets résiduels. Ceci est simplement rempli dans un sac en plastique et scellé hermétiquement. La litière pour chat peut pénétrer même dans les plus petites crevasses et s’agglutiner, ce qui n’est pas recommandé, surtout dans les régions où il y a souvent beaucoup de précipitations. Le sac protège contre ce problème.

2. Retirer les excréments

L’un des aspects les plus importants de l’élimination des déchets est l’élimination des excréments lors de l’utilisation de litière pour chat biodégradable, qui peut être éliminée avec les déchets organiques. La litière peut aller dans les déchets organiques, mais pas les fèces et l’urine. Comme pour les excréments de chien, trop d’agents pathogènes pénètrent dans les déchets organiques qui ne sont pas détruits par les processus de décomposition. Pour cette raison, vous devez jeter les excréments séparément avec les déchets résiduels dans un sac également scellé.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector