1 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Les coquilles de noix appartiennent-elles aux déchets organiques ?

Les coquilles de noix appartiennent-elles aux déchets organiques ?

Pistaches, noix, cacahuètes ou noisettes. Vous trouverez sur le marché de nombreuses noix qui vous raviront par leur arôme tout au long de l’année. D’énormes quantités de coquilles de noix sont générées lors de l’utilisation, qui peuvent soit continuer à être utilisées, soit simplement être éliminées. Mais ici la question se pose : les coquilles de noix font-elles partie des déchets organiques ?

Coquilles de noix autorisées dans les déchets organiques ?

Si vous êtes amateur de noix en tous genres, vous pouvez jeter les coques dans les déchets organiques sans aucun problème. Peu importe le type de noix dont il s’agit ou la quantité que vous devez jeter. Vous devez seulement vous assurer que les coquilles sont propres et ne sont pas tombées dans la graisse, par exemple. Bien que cela n’affecte pas négativement la décomposition, cela la ralentit un peu.

Plus de coquilles de noix que d’habitude s’accumulent pendant l’hiver. Pour cette raison, assurez-vous que les coquilles ne gèlent pas trop ensemble pendant la saison froide. Ils les séparent à nouveau avec un bâton ou un manche à balai.

Conseils d’élimination

1. Utilisez des sacs

Si vous devez vous débarrasser de grandes quantités de coquilles de noix, vous ne devez pas les mettre dans la poubelle en vrac. Bien que les coquilles de noix soient des déchets secs, en raison de leur taille, elles peuvent se renverser lorsqu’elles sont vidées. Pour cette raison, il est conseillé de remplir au préalable les coquilles dans un sac en papier afin qu’elles ne traînent pas dans les déchets organiques.

Weiterlesen:
Jeter la boîte à œufs dans les déchets organiques » Pouvez-vous faire cela ? - Construire & Rénover

Si vous avez des déchets organiques particulièrement humides, il est préférable de les remplir de manière lâche. Les coquilles de noix fonctionnent comme un moyen d’extraire l’humidité. Cela réduit l’humidité dans les déchets organiques, ce qui empêche la formation d’odeurs et prévient les moisissures étendues.

2. Compostage

Au lieu de les jeter dans les déchets organiques, vous pouvez simplement composter les coquilles de noix. Ajoutez les pelures telles quelles si les quantités sont petites, ou créez une couche si vous devez en jeter plus. Bien que les coquilles de noix mettent un peu plus de temps que les autres déchets à se décomposer complètement, elles constituent une bonne protection contre un excès d’humidité. Pour accélérer le processus, hachez simplement les pelures.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector