0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Si un tapis en peau de vache pue, il n’y a qu’un remède limité

Si un tapis en peau de vache pue, il n’y a qu’un remède limité

Un tapis en peau de vache a toujours sa propre odeur. Si l’odeur naturelle se transforme en une odeur perçue comme une puanteur, cela peut être dû à l’humidité, à un bronzage inapproprié ou à un environnement à forte odeur. Une fois la cause déterminée et éliminée, la seule chose qui aide généralement est une ventilation complète.

défaut de fabrication ou humidité

Même si un tapis en peau de vache est en fait un produit «mort», son origine ne peut jamais être complètement niée en termes d’odeur. Les poils de la fourrure «collent» dans le cuir de la peau et forment des sources potentielles d’odeurs à la base des racines des poils. Si le processus de tannage était inadéquat, des résidus de saleté organique peuvent être restés ici. Lorsqu’ils se décomposent, ils conduisent de plus en plus à une puanteur. Ce développement d’odeurs est dû à un processus de fabrication défectueux et peut justifier un droit d’échange pendant la période de garantie.

L’humidité persistante est une cause possible de l’odeur du tapis en peau de vache. Par exemple, si la moquette a été posée sur le sol alors qu’elle était humide, le cuir risque de ne pas pouvoir sécher correctement. L’humidité intensifie le développement naturel de l’odeur de la fourrure. Une aération suffisante est toujours recommandée pour bien entretenir le tapis en peau de vache et le poser sur une surface sèche résout le problème.

Weiterlesen:
Carrelage autocollant mosaïque » Aperçu des fournisseurs bon marché et des prix - construire et rénover

Absorption et application des odeurs étrangères

Une propriété spécifique des poils d’animaux est l’absorption des odeurs de l’environnement. Pour le dire un peu exagérément, la peau de vache absorbe la sueur des pieds nus, par exemple. Les odeurs intenses de la pièce telles que la nicotine et l’odeur de la préparation des aliments peuvent rendre la peau de vache puante. Par conséquent, il n’est pas recommandé de poser le tapis dans la cuisine ou dans un salon fumeur.

Le nettoyage ciblé du tapis en peau de vache ne change généralement pas l’odeur. Un shampoing avec un produit spécial qui contient des substances parfumées peut aider à lutter contre les odeurs désagréables. Parfumer le tapis en peau de vache en appliquant de l’eau de toilette ou des masques déodorants puanteurs. Cependant, il reste dans la peau de vache et, en cas de surdosage, peut faire coller les poils de la fourrure.

trucs et astuces
Vaporisez plusieurs fois le tapis en peau de vache suspendu verticalement à l’extérieur avec de l’eau claire et humide et laissez-le sécher encore et encore. Cette méthode parfois utile fonctionne mieux par temps venteux.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector