Si la porte du balcon ne peut plus être ouverte — cela doit être fait
Si la porte du balcon ne peut plus être ouverte, cela doit être fait
Pour diverses raisons, il peut arriver qu’une porte de balcon ne puisse plus être ouverte. Nous voulons vous montrer quelques solutions simples pour rouvrir la porte, afin qu’un artisan n’ait pas à venir immédiatement. Après tout, il n’est pas toujours nécessaire que ce soit quelque chose de grave qui cause les dommages.
Coup de chance — poignée de fenêtre défectueuse
Si la porte du balcon ne peut plus être ouverte, il faut espérer que la poignée de fenêtre ou la poignée de fenêtre est simplement défectueuse. Vous pouvez facilement l’enlever et la remplacer par une autre olive. Cela devrait également être la première étape pour découvrir quel est le problème.
- Positionner la poignée de la fenêtre horizontalement
- Retirez ou tournez l’écran devant les vis
- Dévisser soigneusement les vis de fixation
- arracher l’olive
Débloquer des tours
Cependant, si la poignée de la fenêtre est en ordre, le défaut peut être directement lié au support de la poignée. Celui-ci peut être décroché vers la sangle matérielle ou peut tourner tout seul car il peut simplement être vieux et tordu. Avec un peu de chance et des idées d’outils créatifs, vous pouvez toujours ouvrir la porte. Essayez une pince carrée légèrement plus grande ou une pince multiprise. Après cela, vous ne devriez plus jamais refermer la porte, mais la réparer complètement d’abord.
Charnières cassées ou décrochées
Il y a souvent de petits couvercles sur les charnières, ici vous pouvez vérifier s’ils présentent des dommages visibles. Si la porte ne peut pas être ouverte avec une autre méthode, vous pouvez dévisser les charnières et décrocher complètement la porte. Mais avant même de scier les charnières dans le pire des cas, mieux vaut faire appel à un spécialiste.
.