1 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Le stratifié sent le moisi ou exhale

Le stratifié sent le moisi ou exhale

La couche de support en copeaux de bois collés et pressés réagit non seulement en gonflant à la pénétration d’humidité, mais peut également commencer à sentir le moisi. Si le sol stratifié est suffisant, d’autres causes sont également possibles. La saleté organique et la moisissure peuvent s’accumuler sous les panneaux. L’évaporation de la matière est également possible.

Cibler et éliminer les causes possibles

Il existe plusieurs causes de moisi et d’autres odeurs autour d’un sol stratifié. Les causes possibles doivent être vérifiées étape par étape :

odeur inhérente au matériau

Parmi les types de stratifiés les moins chers, il existe des produits dont les ingrédients peuvent s’évaporer. Le sceau CE et la garantie du fabricant aident à éviter. Si un stratifié est exposé à la lumière directe et forte du soleil, les odeurs peuvent augmenter. Il en va de même pour les feuilles de plastique posées comme pare-vapeur.

Lors de l’acclimatation avant l’installation, il est utile de stocker le stratifié empilé et bien ventilé. Après 24 heures dans l’emballage, encore 24 heures d’aide au déballage.

Humidité dans et sous le sol stratifié

Si le stratifié est trop mouillé ou essuyé trop souvent, l’eau coulera dans les joints. L’humidité du sol dans la maçonnerie et les fibres de tapis sales sont des terrains propices à la moisissure et à la pourriture.

Neutraliser l’urine des animaux de compagnie

Les excrétions des chiens et encore plus des chats développent une forte odeur même dans les plus petites quantités. D’autres animaux de compagnie tels que les cobayes, les lapins et les rats doivent également être pris en compte.

Weiterlesen:
Dalles creuses en béton - ➱ Coûts et conseils 【Mise à jour : 2022】 - Construction et rénovation

adhésif

Si de la colle est utilisée, un test d’odeur doit également être utilisé lors de la sélection. Les facteurs suivants réduisent le développement possible des odeurs :

  • Ne contient aucun solvant
  • Résistance à la chaleur de la colle même à plus de cinquante degrés

produits de soins

Lors de la préparation et du polissage de la surface, des huiles et des agents gras sont également utilisés. Ils ont toujours le risque de rancir s’ils ne sont pas enlevés sans laisser de résidus.

Le résultat inodore des soins après l’installation est obtenu lorsque les agents ajoutés à l’eau de nettoyage sont dosés en très petites quantités.

trucs et astuces
Si de la moisissure apparaît, vous devez jeter le stratifié. Si l’odeur vient de nulle part, le démontage et la pose à nouveau avec une isolation contre les bruits d’impact et/ou un pare-vapeur différent ou neuf peuvent éliminer l’odeur.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector