0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Les déchets organiques peuvent-ils aller dans les déchets résiduels ?

Les déchets organiques peuvent-ils aller dans les déchets résiduels ?

Le tri des déchets est un aspect important de la vie quotidienne. Ils permettent de trier les déchets pour qu’ils soient recyclés et réutilisés. Les déchets organiques, à partir desquels le biogaz est obtenu, par exemple, sont particulièrement efficaces. Pour cette raison, il est important de savoir si les déchets organiques peuvent être déposés dans la poubelle à déchets résiduels.

Jeter les déchets organiques dans le bac à déchets résiduels ?

Wenn Sie darüber nachdenken, Biomüll im Restmüll zu entsorgen, sollten Sie es sich noch einmal überlegen. Biomüll gehört auf keinen Fall in den Restmüll, sowie Sie nicht Asche in der Biotonne entsorgen dürfen. Das Problem mit der Entsorgung von Biomüll in der schwarzen Tonne ist der Verlust von Biomasse, der im falschen Abschnitt von Recycling-Anlagen entsteht. Biomüll lässt sich nämlich in verschiedene Produkte wiederverwerten, die sich positiv auf den Umweltschutz und die Energiebilanz auswirken:

  • compost
  • Engrais
  • biogaz

Cela n’est possible que si les déchets organiques sont éliminés de la bonne manière. Si la majeure partie finit dans les déchets résiduels, elle ne peut pas pourrir et ne peut donc pas être utilisée. Pour contrer ce problème, vous devriez toujours jeter vos déchets organiques dans le bac vert.

Éliminer correctement les déchets organiques

L’élimination des déchets organiques est très facile une fois que vous savez ce qu’ils contiennent. Un déchet organique bien conçu pourrit très facilement et garantit que toutes les pièces peuvent être utilisées. Pour cette raison, le tri idéal des déchets commence dans votre cuisine et votre foyer.

Weiterlesen:
Jeter la boîte à œufs dans les déchets organiques » Pouvez-vous faire cela ? - Construire & Rénover

Les sacs que vous utilisez doivent également être traités. Si vous utilisez du papier journal ou pas de sacs du tout, ne vous inquiétez pas. Cependant, les sacs biodégradables doivent être utilisés avec prudence. Toutes les stations de recyclage n’enlèvent pas les déchets organiques du sac, mais les brûlent avec les déchets après la collecte. Si vous le pouvez, évitez donc les sacs. Ou videz le contenu dans la poubelle et jetez les sacs séparément.

Bien sûr, si vous avez un compost, c’est le meilleur choix pour la plupart des déchets biologiques. Il faut juste faire attention à ne pas ajouter d’aliments cuits ou de viande au mélange, par exemple. Vous ne voulez pas attirer la faune affamée.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector