0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

La tendance aux poteaux en bois

La tendance aux poteaux en bois

Le bois devient de plus en plus populaire comme matériau de construction. C’est pourquoi les structures de stand en bois reviennent au premier plan. En principe, il n’y a pas de différence entre l’ossature métallique et l’ossature bois en termes de structure. Ces deux éléments sont utilisés dans les cloisons sèches comme échafaudages et sont ancrés au sol, au plafond ou à un mur existant. Les panneaux de cloison sèche peuvent ensuite être montés.

La liste du matériel

  • Bois équarri
  • ruban diviseur
  • laine minérale
  • PE film
  • vis de cloison sèche

Le tracé du cadre du dormant est à marquer précisément au préalable. Il s’avère avantageux d’utiliser pour cela une large pièce de bois (environ 7,5 cm). Un fil à plomb permet de reporter correctement les mesures du plafond au sol. Les dimensions du bois équarri ne doivent pas être inférieures à 5 x 8 cm.

Le cadre

Le premier profil longitudinal vertical est aligné à l’aide d’un niveau à bulle et ancré dans le mur avec des vis à chocs. Comme on peut supposer que la distance entre le plafond et le sol peut varier, la mesure doit être prise individuellement avant de couper les profils verticaux. Une distance maximale de 50 cm doit être respectée entre les profilés longitudinaux. Les profilés horizontaux de plafond et de sol sont également fixés avec des vis à chocs. Les côtés du bois équarri qui sont en contact direct avec le mur du plafond et le sol doivent être fixés avec le ruban de cloison. Avant d’insérer les croisillons, il est important de vérifier constamment que le cadre des montants est d’aplomb. Par conséquent, lors de l’achat du matériau, assurez-vous que le bois équarri est droit.

Weiterlesen:
Résine de coulée ∗ Instructions, vidéo et conseils - construction et rénovation

Les traverses

Une connexion triangulaire est créée en insérant des croisillons. La charpente en bois obtient sa première prise. La distance entre les croisillons est comprise entre 40 et 50 cm dans une ossature bois afin d’obtenir la bonne stabilité.

Une fois le support en bois en place, vérifiez à nouveau que les bords sont plats. Les irrégularités peuvent être nivelées avec du papier de verre. Avant de commencer le bordage (installation des panneaux) avec les panneaux de plaques de plâtre, la laine minérale pour l’isolation et le film PE comme pare-vapeur doivent être placés dans le cadre à montants et fixés.

Conseil

Lors du choix du bois équarri, il est important de s’assurer qu’il est déjà imprégné. Cela se voit au fait que le bois équarri a une teinte verdâtre.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector