0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Instructions : Voici comment j’ai mis en place des cadres de montants

Instructions : Voici comment j’ai mis en place des cadres de montants

Le cadre à montants est idéal comme élément porteur d’une cloison ou d’un revêtement mural. Vous pouvez facilement le construire vous-même avec peu d’outils et de matériaux et de bonnes instructions.

Instructions en 4 étapes

Vous aurez besoin des outils et matériaux suivants pour le cadre de poteau :

  • Mètre ou ruban à mesurer, niveau à bulle et cordeau à craie ou appareil laser
  • Référence
  • Scie sauteuse ou cisailles
  • perceuse à percussion (78,87 € chez Amazon*)
  • Tournevis sans fil
  • Profilés bois ou aluminium
  • bandes isolantes
  • Vis et chevilles

1. Mesurez et marquez le tracé du mur

Au début, vous déterminez le tracé du mur et le marquez au sol et au plafond ainsi que sur les murs. Vous pouvez utiliser un stylo ou du ruban adhésif pour le faire. Vous devez également marquer les ouvertures de porte.

2. Montage du cadre à montants — cadre

Vous commencez par les profilés au sol et au plafond. Ils les coupent sur mesure et placent des bandes isolantes sur le côté en contact avec le sol, le plafond et le mur. Attachez-les ensuite. Normalement, les profils sont fixés avec des chevilles (une cheville tous les 50 cm). Si vous avez installé un chauffage au sol ou au plafond dans la pièce, vous ne pouvez pas utiliser de chevilles, mais collez les profilés.

Coupez ensuite les profilés verticaux pour le montage au mur, serrez-les entre les profilés existants et fixez-les.

Weiterlesen:
4 façons de polir le laiton ∗ Instructions, vidéos et astuces

3. Mise en place du cadre à montants — remplissage

Une fois le cadre extérieur en place, il est rempli de profilés verticaux supplémentaires. La distance entre les profils est importante. Il doit être choisi de manière à ce que le joint des panneaux pour le bardage soit toujours centré sur un profil. Ces panneaux, qu’ils soient en plaques de plâtre ou en OSB, mesurent généralement 2500×1250 mm. Vous utilisez les panneaux sur chant, dans des pièces de hauteur normale ils vont alors du sol au plafond sans que vous ayez à les assembler.

Les centres des profils doivent être espacés de 625 mm afin qu’ils s’adaptent aux panneaux standard et qu’un profil se trouve au centre derrière le panneau. Cette mesure ne convient pas à toute la pièce, au final il faut couper un panneau à la largeur appropriée.

4. Aligner les profils

Les profils verticaux doivent être bien alignés afin que les joints des panneaux puissent reposer proprement partout. Le standwork est terminé. Vous pouvez maintenant le remplir de matériau isolant, le recouvrir et installer la porte.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector