0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Conseils pour l’installation de la garniture de vidage sur le lavabo

Conseils pour l’installation de la garniture de vidage sur le lavabo

Vous souhaitez installer une nouvelle bonde sur le lavabo ? Ce n’est pas difficile et fonctionne avec peu d’outils. Ici, vous pouvez découvrir exactement comment procéder et de quels outils vous avez besoin.

Monter la bonde sur le lavabo

L’ensemble de vidange du lavabo se compose de plusieurs parties : un tuyau de vidange vertical et un tuyau de vidange horizontal, le coude du siphon et le robinet de vidange avec joint. Vous devez d’abord retirer toutes ces pièces. Pour installer les nouvelles pièces vous aurez alors besoin de :

  • une pince multiprise
  • un tournevis plat
  • une scie à métaux
  • éventuellement un marteau
  • un mètre

1. Nettoyer l’évier

Avant d’installer un nouveau raccord de vidange, nettoyez d’abord l’évier. Il est particulièrement important que la zone dans laquelle la vanne de vidange sera située ultérieurement soit exempte de dépôts afin que le joint soit bien ajusté et que la vidange ne fuie pas.

2. Monter le robinet de vidange

Une fois que tout a été nettoyé, montez la vanne de vidange. Il y a deux possibilités :

a) Une vanne de vidange avec une crépine et un bouchon sur une chaîne est fixée dans la vidange par le haut avec une vis. L’installation est plus facile si une deuxième personne vous aide à presser le tuyau de vidange contre l’évier par le bas. De telles vannes de vidange se trouvent souvent dans la cuisine.

b) Les valves dites push-up sont très populaires dans la salle de bain. Ces bouchons vous permettent de fermer le drain avec une pression vers le bas pour laisser entrer l’eau. La valve push-up est également facile à installer : elle se compose de deux parties, l’une est placée dans le tuyau par le haut, l’autre est vissée par le bas. Serrez l’écrou en bas jusqu’à ce que le robinet de vidange n’oscille plus.

3. Fixez le siphon

Vient ensuite le siphon. Le visser provisoirement avec l’écrou-raccord sur le filetage du tube vertical (ne pas trop serrer). Vérifiez ensuite que la hauteur du siphon est correcte (le tuyau d’évacuation horizontal doit s’emboîter dans le tuyau du mur).

Weiterlesen:
Brûler de l'argile à la maison » Voici comment ça marche - construire et rénover

Le siphon est télescopique dans une certaine mesure, ce qui signifie que vous pouvez le rapprocher ou le séparer si la hauteur n’est pas tout à fait correcte.

4. Mesurez et installez la pièce horizontale

Enfin, vous devez connecter le siphon au tuyau d’évacuation dans le mur avec un morceau de tuyau horizontal. Mesurez la longueur requise et coupez le tuyau avec la scie à métaux. Essuyez également le tuyau dans le mur et insérez un joint.

Retirez maintenant le siphon et insérez le tuyau horizontal. Ce n’est qu’alors que vous pourrez réinstaller le siphon et serrer les écrous-raccords.

5. Vérifiez toutes les connexions

Vérifiez à nouveau que tous les écrous et écrous-raccords sont bien serrés et que le raccord de vidage ne vacille pas.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector