0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Mousse PU : Quel temps de durcissement devez-vous calculer ?

Mousse PU : Quel temps de durcissement devez-vous calculer ?

Encore et encore, il y a une incertitude quant au moment où la mousse PU est réellement complètement durcie. Dans cet article, vous pouvez lire de quoi cela dépend et quelles périodes de temps vous devez généralement calculer.

Temps libre

La mousse de construction est généralement complètement sèche au toucher après environ 15 minutes. Cela s’applique à la plupart des produits, mais vérifiez toujours la description du fabricant, différentes valeurs sont possibles.

Il est temps de guérir complètement

La mousse de construction conventionnelle est généralement complètement durcie après environ 4 à 5 heures (respectez les instructions du fabricant). Cependant, cela ne s’applique qu’à la mousse 1K la plus utilisée (produit monocomposant). Les mousses 2K durcissent beaucoup plus rapidement.

trucs et astuces
Avec les produits à 2 composants, vous n’avez plus besoin de pré-mouiller le joint à mousser — le processus de durcissement y est initié par le durcisseur supplémentaire et non par l’humidité de l’environnement ou des composants. Il existe également des différences dans la manipulation correcte des deux produits, faites toujours attention au produit que vous utilisez.
Weiterlesen:
Clôture en tringlerie » Clôtures communes hautes et basses - construction & rénovation
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector