Cloisonnement dans la boîte aux lettres – chic et sûr
Cloisonnement dans la boîte aux lettres — chic et sûr
Certains fabricants se sont spécialisés dans les boîtes aux lettres murales. Vus de l’extérieur, ces modèles se composent uniquement d’une face avant et d’une plaque signalétique. Mais la véritable boîte aux lettres est cachée derrière. Le courrier peut être facilement retiré de l’intérieur, ce qui rend cette boîte aux lettres si pratique.
mur dans la boite aux lettres
Si la boîte aux lettres murale est déjà prise en compte lors de la planification de la construction, il s’agit bien sûr de la variante la plus simple. Mais même si la boîte doit être modernisée, ce n’est souvent pas trop difficile. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser une meuleuse à tronçonner pour faire un trou de taille correspondante dans le mur.
Une boîte aux lettres en métal est ensuite murée dans cette ouverture murale. Un panneau avant avec une fente en acier inoxydable ou en aluminium est fixé à l’extérieur. La profondeur d’installation de nombreuses boîtes intérieures peut être modifiée en les glissant les unes dans les autres.
Planifier une glissade
S’il n’y a pas assez d’espace à l’arrière ou dans le mur pour la quantité de courrier prévue, la boîte aux lettres peut également être placée sous l’ouverture du mur. Le courrier atteint ensuite le conteneur de collecte du courrier via une goulotte métallique.
parties de la boîte aux lettres
- Panneau avant avec fente
- Boîte intérieure mobile
- Porte intérieure éventuellement verrouillable
- Glissière supplémentaire à l’intérieur
Avantages en un coup d’œil :
- impression noble de l’extérieur
- adaptation optique à l’architecture possible
- Retirer le courrier de l’intérieur
- intérieur plus grand possible