0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Nettoyer le presse-ail — c’est la meilleure façon de le faire

Nettoyer le presse-ail — c’est la meilleure façon de le faire

Les presses à ail sont un outil utile lorsque vous ne voulez pas hacher l’ail. Mais le travail attend ensuite : nettoyer à nouveau le presse-ail. Vous pouvez lire dans notre article comment cela peut être fait rapidement et facilement, et quels trucs et astuces vous pouvez utiliser pour vous aider.

Problème avec le presse-ail

Les presses à ail poussent généralement l’intérieur doux du bulbe d’ail à travers une grille — avec plus ou moins d’effort. Lorsque vous avez fini d’écraser l’ail, la grille est généralement sale et collante.

Dans de nombreux cas, il est alors difficile à nettoyer, d’autant plus que les grilles des presse-ail sont généralement très fines. Le résidu collant peut difficilement être enlevé.

A noter lors de l’achat

Il existe de nombreux modèles de presses à ail. Lors de l’achat, assurez-vous d’acheter un modèle qui peut être ouvert complètement.

Encore mieux sont les modèles qui peuvent être complètement repliés. Vous pouvez ensuite pousser les restes de l’arrière à travers les trous. Dans les deux cas, un nettoyage fastidieux peut généralement être évité.

solutions possibles pour le nettoyage

Pour nettoyer un presse-ail rapidement et facilement, il existe plusieurs solutions :

  • Mettre le presse-ail au lave-vaisselle
  • presser la gousse d’ail non pelée
  • pinceaux assortis

Knoblauchpresse in der Spülmaschine

Le lave-vaisselle est connu pour nettoyer presque tout. Dans de nombreux cas, cela aide également pour le presse-ail. Et il n’y a pratiquement pas de travail avec.

Weiterlesen:
La machine à café DeLonghi grince » Vous pouvez le faire - construire et rénover

Écraser les gousses d’ail non pelées

Le résultat est exactement le même que le pressage pelé. Cependant, les restes dans la presse sont nettement moins collants et beaucoup plus faciles à enlever.

Pinceaux assortis

Les poils des petites brosses à ongles sont généralement si petits qu’ils s’adaptent parfaitement aux trous de la grille du presse-ail. Si vous nettoyez la presse immédiatement après utilisation, la plupart des résidus peuvent être éliminés assez facilement. Même une vieille brosse à dents fonctionne souvent très bien pour le nettoyage.

trucs et astuces
Incidemment, le plus simple est d’utiliser une astuce que les chefs professionnels connaissent depuis longtemps : vous vous débarrassez complètement du presse-ail et saupoudrez simplement la gousse d’ail épluchée avec un peu de sel. Si vous attendez ensuite quelques minutes, vous pouvez facilement écraser l’ail avec une simple fourchette. Cela vous évite complètement le nettoyage fastidieux de la presse.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector