0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Nettoyez les sièges d’auto avec des remèdes maison simples

Nettoyez les sièges d’auto avec des remèdes maison simples

Des agents spéciaux coûteux ne sont pas toujours nécessaires pour éliminer la saleté tenace des sièges d’auto. Souvent, vous pouvez vous débrouiller avec des remèdes maison simples et vous pouvez éliminer en douceur des taches encore plus grandes avec des moyens simples.

Quels remèdes maison conviennent pour nettoyer les sièges auto ?

Il existe aujourd’hui des remèdes maison pour presque tout qui sont plus ou moins adaptés à l’accomplissement de certaines tâches. Également pour le nettoyage des sièges d’auto, divers agents sont annoncés encore et encore, avec lesquels les taches ou même les salissures importantes peuvent soi-disant être éliminées sans aucun problème. Tous les fonds ne tiennent pas leurs promesses. Mais il y a certaines choses que vous pouvez réellement utiliser pour nettoyer à nouveau vos sièges de voiture, comme les remèdes maison suivants :

  • Crème à raser pour éliminer les taches
  • utiliser un mélange d’eau et de vinaigre
  • Jus de citron au lieu de vinaigre sous forme non diluée
  • Le sel comme agent nettoyant pour les taches d’eau
  • eau savonneuse ou poudre à laver mélangée à de l’eau

Utilisez des remèdes maison pour nettoyer les meubles et les tapis

En principe, vous pouvez facilement utiliser presque n’importe lequel de ces fonds pour enlever les taches ou les taches d’eau des sièges d’auto. La mousse à raser est décrite comme un véritable outil polyvalent lorsqu’il s’agit de nettoyer différentes surfaces telles que les tissus d’ameublement. Ce produit miracle est tout aussi utile à la maison sur le canapé que lors du nettoyage des sièges de voiture lorsqu’il s’agit d’éliminer les taches tenaces. Il peut même être utilisé sur un tapis (y compris dans la voiture, bien sûr) pour éliminer efficacement la saleté, les taches d’eau ou les résidus de graisse. Bien sûr, vous pouvez également utiliser un mélange d’eau et de vinaigre. Si vous n’aimez pas l’odeur du vinaigre, utilisez simplement du jus de citron ou utilisez un mélange de liquide vaisselle et d’eau ou de lessive en poudre dissoute dans l’eau.

Quand quels remèdes maison peuvent être utilisés

La mousse à raser peut être très bien utilisée pour nettoyer les surfaces rembourrées sans laisser d’odeur désagréable. Un autre avantage de ce remède est qu’il est très facile à traiter. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer la mousse à raser sur les zones concernées et de la frotter si nécessaire. Après cela, la zone ainsi traitée doit d’abord sécher et peut ensuite être essuyée. Le vinaigre peut très bien être utilisé pour nettoyer les surfaces en cuir, simili cuir ou divers matériaux fibreux. Ce remède maison est particulièrement bénéfique pour les taches calcaires. Cependant, le vinaigre doit également agir pendant un certain temps, puis être essuyé avec un chiffon humide. Comme alternative, vous pouvez également utiliser du jus de citron, qui laisse un parfum particulièrement frais.

Weiterlesen:
Peindre le mur du projecteur » Voici comment vous le peignez vous-même - construire et rénover

Un autre remède maison pour nettoyer les sièges de voiture

Certains autres moyens sont également utilisés, comme le sel. Ce remède ménager convient très bien pour absorber les liquides et peut donc très bien être utilisé pour enlever les taches d’eau. Mais pensez aussi à un temps de pose suffisamment long, pour que les taches d’eau puissent être éliminées efficacement.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector