0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Ouvrir les fenêtres à soufflet de l’extérieur

Ouvrir les fenêtres à soufflet de l’extérieur

Quiconque a essayé par lui-même la facilité et la rapidité d’ouverture complète d’une fenêtre oscillo-battante à partir de la position inclinée ne laissera plus une fenêtre inclinée lorsqu’il est absent. Le principe est simple, ne fait pas de bruit et n’abîme pas la vitre. Une ventouse et une ficelle sont des outils suffisants.

Disponible avec ou sans ventouse

Pour ouvrir une fenêtre à soufflet, il suffit de tourner la poignée de la fenêtre pour ouvrir complètement la fenêtre. Pour actionner la poignée de fenêtre ou la poignée de fenêtre, un cordon d’environ un mètre de long et une ventouse suffisent pour pouvoir fermer le châssis de la fenêtre pendant une courte période.

Les crochets à ventouse, comme ils sont souvent utilisés dans les salles de bains, conviennent comme ventouses. Selon l’état du cadre de fenêtre, une personne qualifiée peut fermer la fenêtre inclinée sans ventouse. Pour ce faire, plusieurs bouts de doigts doivent être placés sur les bords intérieurs latéraux du cadre de châssis de fenêtre. Le châssis de la fenêtre peut être fermé avec une légère pression vers l’extérieur.

Comment ouvrir une fenêtre à guillotine de l’extérieur

  • ligne
  • ventouse

1. Nouer la boucle du cordon

Prenez une extrémité de la ficelle et faites une boucle d’environ un pouce de diamètre. Le cordon doit avoir une sorte de boucle de lasso.

2. «Attrapez» la poignée de la fenêtre

Placez la boucle sur la poignée de la fenêtre afin qu’elle s’ouvre au milieu du virage. Si la ligne a une légère stabilité inhérente, comme c’est le cas avec les lignes torsadées, cela augmente la précision rapide et bonne.

Weiterlesen:
Découper un film pour vitrage » Voici comment bien faire les choses - construire et rénover

3. Insérer une ligne

Jetez la ficelle sur le cadre du châssis de la fenêtre et tirez-la doucement vers le côté opposé à la poignée de la fenêtre. Maintenez le cordon avec une légère tension.

4. Fermer la fenêtre

Placez la ventouse au centre de la vitre à une dizaine de centimètres sous le cadre supérieur. Le fait d’humidifier légèrement et d’enlever la saleté au préalable peut augmenter la puissance d’aspiration.

5. Ouvrir la fenêtre

Fermez la fenêtre inclinée et pendant ce mouvement, tirez l’extrémité du cordon dans votre main. La boucle se replie sur la poignée de fenêtre ou la poignée de fenêtre et la fenêtre s’ouvre.

trucs et astuces
Utilisez une ligne fine et durable afin qu’elle ne se coince pas ou ne se casse pas lorsqu’elle est tirée à travers le cadre fermé.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector