0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Pavage du sous-sol : quand cette solution convient

Pavage du sous-sol : quand cette solution convient

Lorsque la plupart des gens pensent à la chaussée, ils pensent à la chaussée. Cependant, le sous-sol peut aussi être pavé. Ceci est particulièrement utile lors de la rénovation de caves très anciennes. Nous avons résumé tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Quand vaut-il la peine de poser du plâtre au sous-sol

Paver le sous-sol peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine. Cependant, il ne convient pas pour rénover le revêtement de sol de chaque sous-sol. Surtout, cela est remis en cause dans les anciennes caves sans dalle de sol. C’est souvent le cas, par exemple, dans les caves voûtées. Le sol est alors constitué d’argile pilée. Si tel est votre cas, les pavés peuvent aider à créer un sol résistant et propre.

Quels sont les avantages du plâtre au sous-sol?

Dans les sous-sols susmentionnés avec des sols en terre battue, les pavés présentent divers avantages en tant que revêtement de sol :

  • Vous pouvez les déplacer vous-même.
  • Ils sont très bon marché à avoir dans un design simple.
  • Ils peuvent être utilisés sans une construction de sol entièrement nouvelle.
  • Ils ne minimisent que très peu la hauteur de la pièce.
  • Ils sont insensibles à l’humidité et ne peuvent pas moisir.
  • Ils sont visuellement attrayants.
  • Ils sont très robustes, durables et durables.

Comment procéder si vous voulez paver le sous-sol

Donc, si vous voulez paver votre sous-sol, vous devez d’abord réfléchir à la préparation dont le sol a besoin. S’il y a actuellement d’autres couches au-dessus de l’argile, celles-ci doivent d’abord être enlevées. Le sol est idéalement préparé lorsque l’argile a été complètement exposée. D’autre part, vous n’avez pas besoin de films de protection ou similaires sous les pavés.

Il est maintenant temps de décider dans quel lit les pavés doivent être posés. Parce que les pierres ne peuvent pas être placées directement dans l’argile. Si nécessaire, demandez conseil au revendeur ou au fabricant des pavés. Habituellement, au sous-sol, un lit de sable fonctionnera mieux. Poser le lit pour les pavés sur le dessus de l’argile. Ensuite, les pavés sont posés à la main. Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut vraiment la peine !

Weiterlesen:
Construisez vous-même la ventilation de votre sous-sol » Voici comment ventiler de manière optimale - construire et rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector