0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Lisser soigneusement les copeaux de bois

Lisser soigneusement les copeaux de bois

Le papier peint ingrain est toujours l’un des revêtements muraux les plus populaires, en particulier dans les appartements en location. Il est extrêmement durable et peut être peint dans n’importe quelle couleur. Cependant, même le papier ingrain prend fin à un moment donné. Mais cela dépend surtout des couleurs de mur utilisées.

Il faut peindre le papier peint ingrain car il est fait dans un papier gris neutre

Dans les bâtiments anciens et existants en particulier, on trouve souvent du papier peint ingrain sur les murs. Il est facile à tapisser car vous n’avez pas à faire attention aux motifs, il est également peu coûteux et a une longue durée de vie. Cependant, le papier peint ingrain doit absolument être peint, car la couleur d’origine est généralement un gris terne. Comme c’est souvent le cas, la qualité de la couche de peinture dépend du travail préparatoire et de la qualité du papier peint. De plus, vous devez faire la distinction entre la première peinture et la peinture renouvelée des copeaux de bois. Cependant, l’outil dont vous avez besoin est toujours le même.

  • rouleau à peinture (de préférence en laine d’agneau)
  • Grille pour décapage de peinture
  • Pinceaux (longs, courts, droits, courbés
  • peut-être un chevalet
  • Eventuellement outil pour retirer les douilles et

    cadre de commutation

Au niveau des matériaux aussi, rien n’a changé dans le principe

  • Peinture murale (de préférence peinture émulsion)
  • éventuellement de la couleur pour le mélange
  • couverture
  • ruban de peintres
  • le plâtre et la pâte peuvent être utilisés lors de la peinture à nouveau

La première couche de copeaux de bois

La première couche est généralement appliquée immédiatement après le papier peint. Donnez au papier peint et à la colle suffisamment de temps pour sécher complètement. Sinon, il peut arriver que la peinture murale ne prenne pas correctement, tout comme la pâte elle-même.Le bois ingrain se détache souvent en bandes ou au moins en partie. De plus, le papier peint ingrain qui n’a jamais été peint est un peu plus absorbant. Alors, prenez assez de peinture. Peignez ensuite les copeaux de bois comme un mur classique.

N’utilisez que des peintures murales de haute qualité

Commencez avec les pinceaux dans les coins et balayez de la couleur à une distance généreuse. Pour obtenir une belle couleur uniforme, peignez humide sur humide. Commencez donc avec le rouleau à peinture pendant que les bords et les coins peints au pinceau sont encore humides. Une peinture murale de très haute qualité est particulièrement importante lorsqu’il s’agit de la première couche de papier peint ingrain. La peinture de matériaux de construction bon marché contient beaucoup de charges. Plus vous peignez souvent du papier peint ingrain, plus le risque que la peinture s’écaille lorsque vous le repeignez est grand.

Peindre à nouveau un copeau de bois

Lorsque vous repeignez du papier peint ingrain, vous devez avant tout effectuer les travaux préparatoires avec précision. Cela signifie enduire ou remplir proprement les trous de forage ou autres dommages. De plus, vérifiez les bords supérieur et inférieur du papier peint pour les détachements. Si le papier peint peut être facilement enlevé ici, vous devez le coller ensuite avec de la colle à papier peint. Bien entendu, vous devez ensuite attendre que la colle et le papier peint soient à nouveau complètement secs. Lors de la peinture, procéder comme déjà expliqué dans le paragraphe «Première couche».

Conseils & Astuces
La peinture en émulsion est la mieux adaptée à la peinture de papier peint ingrain.

Si vous souhaitez mélanger des couleurs teintées colorées, assurez-vous de ne pas doser à l’œil nu, mais avec un récipient afin de pouvoir facilement teinter de nouvelles couleurs. Ou vous pouvez acheter de la peinture pré-mélangée dans un magasin spécialisé, car vous pourrez facilement acheter ces couleurs par la suite.

Avec la peinture de quincaillerie bon marché, vous avez souvent le problème qu’elle contient beaucoup de charges. Ces charges rendent difficile l’adhérence de la peinture au mur. La peinture peut s’écailler rapidement, surtout si vous voulez repeindre plusieurs fois.

En règle générale, vous pouvez supposer que vous pouvez peindre un papier peint ingrain jusqu’à six fois au total. Après cela, il est conseillé d’enlever l’ancien papier peint et de mettre un nouveau papier peint. Bien sûr, vous pouvez ensuite recouvrir votre mur d’autres manières. Il existe de nombreux articles sur [Couvrir un mur] dans le journal de la maison.

Weiterlesen:
Installation photovoltaïque sur le mur de la maison » Les possibilités - construire & rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector