0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

La poignée de porte est usée — que faire ?

La poignée de porte est usée — que faire ?

Les poignées de porte très utilisées sont utilisées plusieurs fois par jour et peuvent donc s’user ou se casser. Que faire si la poignée de porte pend soudainement, est usée ou raide ?

Quand la poignée de porte j’ai cessé de fonctionner correctement

Ce sont généralement toujours les mêmes erreurs qui se produisent sur les poignées de porte ou sur les serrures ou portes associées. Voici quelques exemples:

  • La poignée de porte vacille et est usée.
  • La poignée de porte pend.
  • La poignée de porte peut être retirée en tirant sur la porte.
  • La poignée de porte est raide ou n’ouvre plus la porte.

Que faire en cas de panne

Vérifiez si la poignée de porte est seulement usée ou peut être déplacée sur la porte sans que l’ouvre-porte ne soit activé immédiatement. Souvent, cela est simplement dû à une vis desserrée qui a été vissée dans l’une des deux poignées. Resserrez cette vis et vérifiez si la poignée de porte vacille toujours. Si tel est le cas, retirez les poignées de porte et vérifiez le carré dans la serrure pour voir s’il est usé et vacillant dans la serrure. Si tel est le cas, envisagez de retirer et de remplacer le verrou. Il en est de même si la poignée de porte ne recule plus car un ressort de la serrure est usé ou cassé.

Remplacement des poignées de porte ou de la serrure

Vous pouvez généralement retirer les poignées de porte après avoir desserré la vis sans tête de l’une des deux poignées de porte. Si la poignée de porte de l’autre côté ne peut pas être retirée, vous devez également desserrer la rosace ou la longue plaque arrière, car certaines poignées de porte ont également été fixées ici. Vous pouvez retirer la serrure après avoir dévissé deux vis sur la face avant de la porte. S’il y a une serrure à cylindre dans la porte, vous devez également la retirer.

Si les poignées de porte ne peuvent plus être fixées correctement

Il peut arriver que la vis de l’une des deux poignées de porte ne puisse plus être serrée correctement et que les poignées de porte se desserrent constamment. Dans un tel cas, il est préférable de remplacer le jeu de poignées avant de retirer accidentellement la poignée de porte.

Weiterlesen:
Rénovation du buzzer de porte » Vous devriez être préparé à cela
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector