0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Poncer et sceller le parquet et les coûts associés

Poncer et sceller le parquet et les coûts associés

Le parquet est un revêtement de sol très populaire qui peut être utilisé dans divers domaines. Cependant, afin de pouvoir l’utiliser correctement, vous devez le poncer et le sceller en conséquence, ce qui entraîne des coûts.

Poncez le parquet puis scellez-le

Lorsqu’un parquet commence à vieillir, il a besoin d’être rénové. La première étape consiste à poncer le sol afin de restaurer le revêtement de sol en enlevant la couche usée et usée. Il en va de même si le sol est endommagé ou présente de fortes traces d’usure. Le travail se fait généralement en plusieurs étapes comme les suivantes :

  • Préparation du revêtement de sol et démontage des plinthes
  • poncer soigneusement le sol
  • le scellement du parquet avec un produit adapté

Quels peuvent être les coûts de ces travaux

Il existe différents prix car les moyens de sceller le parquet peuvent être de différents types. Cela dépend également de la taille de la zone, à quel point les coûts de ponçage et de scellement ultérieur du revêtement de sol sont élevés. N’oubliez pas non plus que les réparations peuvent augmenter les coûts si, par exemple, il y a eu de graves dommages. Si vous engagez une entreprise pour effectuer les travaux, vous pouvez vous attendre à des coûts compris entre 20 et 35 euros environ par mètre carré, y compris l’étanchéité du parquet. Vous devez également compter avec des frais de nettoyage supplémentaires et des frais de déplacement.

Weiterlesen:
Vinyle clic et stratifié » Quelles sont les différences ? - Construire & Rénover

Faites le travail par vous-même

Vous pouvez économiser des tonnes d’argent. Vous avez besoin d’une ponceuse et du joint, que vous pouvez appliquer vous-même après avoir poncé la surface. Vous pouvez souvent emprunter une rectifieuse appropriée dans une quincaillerie. Avec une telle machine, le travail s’effectue relativement facilement et rapidement, et surtout on obtient un résultat parfait et les meilleures conditions pour le scellement ultérieur du revêtement de sol.

Appliquer le sceau

Vous avez le choix entre l’huile, la cire ou le vernis. L’huile ou la cire doit être appliquée en plusieurs passages pour assurer une bonne étanchéité. Le scellement avec une couche de laque est également possible. Ici aussi, le scellement peut devoir être appliqué plusieurs fois. Dans tous les cas, suivez les instructions du fabricant pour obtenir un résultat parfait.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector