Porte de balcon — coûts et prix
Porte de balcon — coûts et prix
Une porte de balcon peut déjà être achetée à très bon marché. Cependant, il existe de nettes différences de prix pour les portes de balcon, qui sont principalement liées à la qualité de la porte. À partir de 150 euros environ, vous pouvez obtenir une porte de balcon sans installation. Que ces prix offrent vraiment une porte raisonnable, nous vous le montrerons ici.
Le choix du matériau est une question de prix
La différence la plus évidente dans le prix d’une porte de balcon est le choix du matériau. Les portes en plastique sont généralement très bon marché, tandis que les portes avec un cadre en aluminium peuvent parfois coûter trois fois plus cher.
Les portes en bois pour l’accès au balcon sont parfois bon marché. Cependant, si la porte doit être conforme à la protection des monuments ou être adaptée aux portes et fenêtres existantes, une production unique est généralement nécessaire.
prix d’entrée
Il y a aussi des prix moins chers en ligne. À y regarder de plus près, cependant, il ne s’agit souvent pas de portes de balcon, mais d’éléments fixes qui ne peuvent pas être ouverts. Si la porte doit être achetée sur Internet, il est donc important de vérifier exactement quelles sont les fonctions réelles de la porte de balcon.
- Porte en plastique 100 x 210 centimètres – à partir de 150,00 EUR
- Porte en bois 90 x 200 centimètres – à partir de 200,00 EUR
- Porte en aluminium avec âme en bois 90 x 200 centimètres – à partir de 300 EUR
fonctions et vitrage
La porte du balcon est moins chère si elle n’a pas de fonction basculante. Le vitrage a également un impact important sur le prix d’une porte. De plus, les croisillons et les lucarnes sont déterminants pour les coûts engendrés par une porte de balcon.