0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Vous pouvez également poser des dalles de pavage sur des gravillons

Vous pouvez également poser des dalles de pavage sur des gravillons

Le bon substrat est très important pour la pose de dalles de pavage. En règle générale, un lit de gravier approprié est créé à cet effet, sur lequel une grande variété de dalles de sol telles que des dalles de pavage peuvent être posées sans aucun problème.

Poser des passerelles à partir de panneaux appropriés dans le jardin ou à la maison

Les trottoirs en dalles de pierre naturelle ou en matériaux similaires sont des moyens très populaires de produire des revêtements de sol de haute qualité pour les trottoirs ou les allées de jardin. La sélection de différents matériaux et leurs couleurs est plus diversifiée aujourd’hui que jamais. De plus, les dalles sont relativement insensibles aux influences environnementales et relativement faciles à poser, surtout si un substrat en pierre concassée est utilisé. Le grain n’est rien de plus qu’une pierre d’origine naturelle dans différentes granulométries ou un minéral artificiellement cassé. Il est proposé en différentes granulométries comprises entre 2 et 32 ​​millimètres environ.

Pose de dalles de pavage dans le jardin ou autour de la maison en plusieurs étapes

Fondamentalement, la création de trottoirs s’effectue en plusieurs étapes :

  • Tout d’abord, le tracé du trottoir ou la taille de la zone souhaitée est déterminé et marqué.
  • Maintenant, le sous-sol doit être excavé et la surface du trottoir préparée.
  • La sous-structure, qui se compose généralement d’une couche de sable et d’une couche de gravier, est importante.
  • Maintenant, les gravillons entrent en jeu, qui doivent être appliqués bien compactés, de préférence avec un vibrateur. Il est très important que la surface soit aussi lisse que possible avec une légère pente.
  • Les panneaux sont ensuite posés sur le lit de gravier. Si nécessaire, une toison est disposée au préalable pour éviter la croissance des mauvaises herbes.

A quoi faut-il faire particulièrement attention lors de la pose de dalles sur gravillons

Quelques points importants ont déjà été évoqués. La surface de gravier doit être aussi plane que possible afin de former une base solide pour les dalles de pavage à poser. Assurez-vous qu’il y a une pente d’environ deux pour cent afin que l’eau sur les dalles de pavage puisse ensuite s’écouler loin de la maison et qu’aucun engorgement ne se produise dans un endroit indésirable. Si cette pente n’existe pas, elle doit être créée artificiellement, si nécessaire avec une chape, sur laquelle une nouvelle couche de gravillons doit ensuite être appliquée et compactée.

Weiterlesen:
Fixez la balançoire » Cela fonctionne aussi sans béton - construction et rénovation
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector