0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Voici comment poser un sol en vinyle sur du stratifié

Voici comment poser un sol en vinyle sur du stratifié

Les revêtements de sol en vinyle peuvent être posés sur une variété de supports. Mais il est très important que le sol soit de niveau. Un revêtement de sol comme le vinyle clipsable est relativement facile à travailler et convient à toutes sortes de surfaces. Les vieux revêtements de sol ne doivent pas toujours être enlevés.

À quelles exigences le support du sol en vinyle doit-il répondre

Lorsqu’un ancien revêtement de sol a déjà connu des jours meilleurs, un nouveau est généralement nécessaire. La question se pose de savoir si l’ancien sous-sol doit être arraché ou peut rester dans la pièce afin de maintenir l’effort le plus faible possible. Par exemple, si vous cherchez à installer un nouveau sol en vinyle sur du stratifié, vous vous demandez peut-être si cela est même possible. En fait, un nouveau sol en vinyle impose certaines exigences au sous-plancher. Elles sont:

  • Le support doit être sec.
  • De plus, il doit être ferme et de niveau.
  • Il est important que le support soit exempt de fissures, de saletés et de corps étrangers tels que de la graisse ou de l’huile.
  • La poussière et la saleté meuble doivent être éliminées avant la pose du nouveau revêtement de sol.

Le revêtement de sol en vinyle comme revêtement de sol peu exigeant

En général, un sol en vinyle n’impose pas d’exigences trop élevées au support. Vous pouvez donc poser du vinyle sur du stratifié si vous le souhaitez. Cela devient seulement plus difficile si l’ancien sous-sol présente de graves dommages sous la forme de bosses. Ceux-ci devraient alors d’abord être nivelés afin de fournir un sous-sol suffisamment plat pour le nouveau revêtement de sol.

Ce que vous devez considérer lors de la pose

Le support lui-même n’est généralement pas le problème, mais vous devez noter que vous devez d’abord poser une nouvelle isolation contre les bruits de pas avant de pouvoir poser le nouveau revêtement de sol. Ceci est absolument nécessaire pour que le nouveau plancher puisse être posé comme un plancher flottant et que le bruit d’impact soit contenu. Cela augmente bien sûr le niveau du sol dans certains cas de manière assez significative, ce dont vous devez absolument tenir compte. Vous devrez peut-être raccourcir les cadres de porte en conséquence afin de pouvoir poser le nouveau revêtement de sol en dessous. Parfois, vous pouvez même gagner beaucoup de temps si vous laissez l’ancien revêtement de sol. Bien que l’ancien stratifié puisse généralement être enlevé facilement, il n’est pas toujours tout à fait clair ce qui sera révélé sous un revêtement de sol qui existe depuis de nombreuses années et quels travaux préparatoires sont nécessaires pour préparer le revêtement de sol pour l’installation d’un nouveau sol. Il se peut également que l’ancien sol stratifié ait été collé au sous-sol et que le démontage prenne donc beaucoup de temps.

Weiterlesen:
Nettoyer les joints jaunis à la nicotine » Voici comment bien faire les choses

Poser un nouveau revêtement de sol sans arracher l’ancien revêtement de sol

En plus des travaux, vous économisez également des frais pour l’élimination de l’ancien revêtement de sol. De plus, les coûts peuvent être économisés qui peuvent être nécessaires pour la réparation d’un substrat sous-jacent. Il y a donc beaucoup à dire sur la pose du nouveau sol en vinyle sur l’ancien stratifié.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector