0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Protégez le dressing de la poussière et de la saleté

Protégez le dressing de la poussière et de la saleté

Étant donné que les vêtements sont suspendus ou reposent ouvertement dans la pièce dans un dressing, il y a un plus grand risque qu’ils accumulent de la poussière. Nous vous donnons quelques conseils pour éviter cela.

Comment la poussière entre-t-elle dans le placard ?

Bien sûr, la poussière ne surgit pas de nulle part, elle vient toujours de quelque part, la plupart du temps de l’extérieur. Les deux principales sources de poussière dans un dressing sont les fenêtres et les vêtements sales.

Que faire pour rendre le placard moins poussiéreux ?

  • N’enlevez pas vos vêtements sales dans le dressing ! Au lieu de cela, déshabillez-vous dans la chambre et ensuite seulement allez dans le placard pour choisir une nouvelle tenue.
  • Ne gardez pas de vêtements sales dans le dressing ! Laissez le panier à linge ou le récipient dans la chambre. Si vous portez parfois des vêtements deux fois, vous pouvez créer une zone spéciale dans le placard pour les vêtements qui ont déjà été portés. Vous devriez séparer cette zone du reste avec des portes en tissu ou des placards. Il est préférable de suspendre les articles que vous avez utilisés afin qu’ils puissent s’aérer, car le linge déjà porté dégage de la vapeur.
  • Si votre dressing n’atteint pas le plafond, la poussière peut également pénétrer dans le placard depuis la chambre. Vous pouvez facilement éviter cela en étirant un grand tissu sur le placard, en tirant une deuxième couverture, pour ainsi dire. Cela empêche non seulement la poussière d’entrer, mais a également un aspect moderne et créatif.
  • Emballez les articles dont vous n’avez pas besoin pour la saison en cours (comme l’équipement de ski) dans des sacs en plastique à l’extérieur du dressing, puis rangez-les dans le placard.
  • Même si ce n’est pas amusant : passer l’aspirateur et essuyer régulièrement est probablement la mesure la plus importante pour garder le dressing sans poussière. Car une certaine quantité de poussière s’y accumulera, malgré toutes les mesures de précaution. Par conséquent, passez soigneusement l’aspirateur sur votre placard (y compris les coins !) environ une fois par semaine et essuyez les étagères, les étagères et les tringles à vêtements avec un chiffon humide. Assurez-vous d’utiliser un chiffon humide, car un chiffon sec ne fera que remuer la poussière au lieu de l’enlever.
trucs et astuces
Lisez nos conseils pour organiser et organiser logiquement votre garde-robe.
Weiterlesen:
Grow Closet » Est-ce une bonne idée ? - Construire & Rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector