0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Combien coûte une maison préfabriquée solide?

Combien coûte une maison préfabriquée solide?

Ce qui semblait au premier abord une contradiction est aujourd’hui une construction très en vogue : la construction d’une maison préfabriquée en matériaux solides. Dans cet article, nous expliquerons les avantages de la maison préfabriquée «solide» et ce qu’elle coûte.

Quels sont les avantages des tissus unis ?

Malgré les nombreux avantages, les maisons préfabriquées présentent généralement des inconvénients évidents, notamment l’isolation acoustique, qui n’atteint généralement pas le niveau d’une maison solide. Mais pourquoi une maison solide isole-t-elle si bien ? Bien sûr, en raison des matériaux solides et de leur excellente isolation. Pour cette raison, les fabricants de maisons préfabriquées comptent sur le renforcement de leurs maisons avec des matériaux solides tels que le béton ou les briques.

Transformés dans les murs, ils soutiennent la construction globale de la maison préfabriquée non seulement en termes d’isolation phonique mais également d’isolation thermique. Surtout en période de hausse des prix de l’énergie, il est important d’exploiter une maison parfaitement isolée et efficace afin d’économiser autant que possible sur les coûts d’exploitation.

Combien coûtent les matériaux solides dans une maison préfabriquée?

En règle générale, les modèles standard des fabricants ne contiennent pas de matériaux solides ; leur utilisation se fait généralement dans le cadre d’un accord individuel avec le fournisseur de maisons préfabriquées. Il va sans dire que ce « luxe » est soumis à des charges supplémentaires. Si vous souhaitez renforcer l’intégralité de votre mur extérieur, indispensable pour une isolation apparente, les tarifs démarrent aux alentours de 10.000 XNUMX euros. Selon la maison, ceux-ci peuvent également être beaucoup plus chers.

Weiterlesen:
Maison multifamiliale » Vaut-il le coup clé en main ? - Construire & Rénover

Par conséquent, lors de la planification de votre maison préfabriquée, obtenez une estimation des coûts pour éviter les «surprises» ultérieures. Bien sûr, non seulement le mur extérieur, mais aussi le dernier étage ou le toit peuvent être renforcés pour obtenir une amélioration notable de l’isolation.

Exemple de calcul

Afin de vous montrer les coûts totaux d’une maison préfabriquée, mais surtout l’effet prix d’un tel renforcement, nous vous présentons ci-dessous un exemple de répartition des coûts. C’est une maison individuelle clé en main d’une superficie de 120 mètres carrés, la propriété associée est de 600 mètres carrés.

Aperçu des coûtsPrix
1. Propriété 600 m², viabilisée45.000 EUR
2. Maison individuelle 120 m², clé en main200.000 EUR
3. Aménagements extérieurs (terrasse, jardin, etc.)15.000 EUR
4. Formalités (inscription au registre foncier, notaire etc.)10.000 EUR
5. Renforcement du mur extérieur avec du béton15.000 EUR
Total285.000 EUR

Bien que cet exemple soit encore un peu trop imprécis pour la réalité, il montre : Les effets sur les prix du renforcement de votre maison préfabriquée sont relativement faibles, mais se traduisent par une meilleure isolation phonique et thermique en permanence. Pour économiser de l’argent ici, seule une comparaison des prix des différents fournisseurs et maisons aide.

trucs et astuces
Renseignez-vous sur les différents matériaux, leurs coûts respectifs et surtout leur effet isolant sur votre maison préfabriquée. Parfois, les substances classiques telles que le béton sont plus efficaces que les nouvelles substances vendues par les fournisseurs comme des «remèdes miracles».
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector