0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Les prix des ardoises de toiture dépendent de la couverture

Les prix des ardoises de toiture dépendent de la couverture

L’ardoise de toiture a la réputation d’être un matériau de toiture particulièrement coûteux. Cela s’applique à la soi-disant couverture sauvage, mais l’ancienne couverture allemande est nettement moins chère. Les plus économiques sont les revêtements rectangulaires et en arc.

Forme de bardeau et vieille toiture allemande

Plus que tout autre type de toiture, le prix au mètre carré d’ardoise de toiture dépend de la façon dont les bardeaux individuels sont façonnés et des zones de chevauchement créées par l’arrangement.

Avec l’ancien revêtement allemand, les bardeaux deviendront de plus en plus petits de la partie inférieure du toit à l’avant-toit jusqu’au faîte du toit. En plus de l’effet optiquement attrayant, il n’y a que de légers chevauchements des bardeaux qui ont déjà été posés uniformément.

Arc, rectangle et couverture sauvage

Les bardeaux de l’ardoise du toit sont déjà battus et sont posés de manière uniforme sur toute la surface du toit. Ces types de toitures sont les moins chères car l’ardoise du toit est assemblée à partir de bardeaux relativement minces avec de petits chevauchements.

Dans le soi-disant revêtement sauvage, l’ardoise de toiture de la plus haute qualité est utilisée, qui est coupée individuellement à la main pièce par pièce pendant le processus de revêtement. En plus du prix élevé des matériaux, il y a aussi des coûts de main-d’œuvre énormes, car la taille individuelle des bardeaux d’ardoise du toit prend beaucoup de temps.

fabricants et gammes de prix

  • theis-boeger.de propose différentes ardoises de toiture dans les tris pour les types de toiture correspondants à des prix au kilogramme.
  • rathscheck.de est un producteur d’ardoise qui produit principalement de l’ardoise de toiture de la région de la Moselle pour l’ancienne toiture allemande.
  • schieferdach.net est le site Web de Stiesberg Dachtechnik, qui propose des projets nationaux avec des toitures en ardoise.

La fourchette de prix des ardoises de toiture se situe entre cinquante et deux cents euros le mètre carré. Les coupes courbes et les rectangles coûtent entre cinquante et soixante-dix euros, le vieil allemand couvrant environ quatre-vingts euros et le sauvage couvrant à partir de 150 euros le mètre carré.

Conseils & Astuces
Notez que pour l’utilisation d’ardoises de toit, il doit y avoir une pente de toit minimale de 25 degrés.
Weiterlesen:
Loir dans le grenier » Comment s'en débarrasser - construire & rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector