0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Poser de la moquette ou du stratifié dans la chambre des enfants

Poser de la moquette ou du stratifié dans la chambre des enfants

Un revêtement de sol joue toujours un rôle plus important dans la chambre des enfants que dans les autres pièces. C’est une surface de jeu et assez souvent la base de mondes fantastiques auto-créés. Lors du choix entre le stratifié et la moquette, des facteurs tels que l’âge et le sexe de l’enfant et la situation d’insonorisation jouent un rôle aux côtés des goûts personnels.

Soins, modèles de dommages et son

Une chambre d’enfants accompagne les pensionnaires joueurs pendant une dizaine d’années avant qu’ils n’atteignent l’adolescence. Pendant ce temps, les activités posent quelques défis au revêtement de sol. Les moquettes et les sols stratifiés ont tous deux des avantages et des inconvénients.

Bien que des propriétés telles qu’un lit glissant sur le stratifié ou une glissance générale puissent être limitées en prenant des contre-mesures, le stratifié a une durabilité limitée.

La poussière est plus facile à contrôler sur le stratifié car les soi-disant souris à poussière sont clairement visibles. Cependant, chaque défaut du stratifié est tout aussi facile à voir. La moquette apporte avec elle une isolation phonique, tandis qu’une isolation efficace telle que la pose de stratifié sur un sol en liège est indispensable.

Avantages et inconvénients des deux revêtements de sol

Pour tapis parle

  • doux
  • élastique
  • pieds chauds
  • insonorisant
  • antidérapant

Pour le stratifié parle

  • effacer
  • Surface de jeu lisse
  • Facile à garder sans poussière
  • Le tapis (de jeu) peut être disposé
  • Des véhicules jouets roulent dessus
  • Les blocs de construction ne tombent pas
  • Alternatives en bois et liège
Weiterlesen:
Renforcer la chaussée en béton » Comment faites-vous cela? - Construire & Rénover

Au lieu de sols stratifiés ou de moquettes textiles, des revêtements en bois massif tels que parquet et lames de parquet ou en liège sont également possibles. Le bois et le liège offrent une surface de jeu lisse utilisable similaire au stratifié. Le plus grand avantage est la chaleur des pieds encore existante.

Après de nombreuses années d’utilisation et en cas de dommages, le bois véritable peut être restauré à l’état neuf par ponçage. Cela porte ses fruits au plus tard lorsque l’enfant est devenu un adolescent ou que la chambre des enfants doit être transformée en bureau ou en chambre d’amis. En comparaison, le stratifié et le liège doivent être considérés comme des reçus à usage unique « utilisés ».

trucs et astuces
Lors du calcul des coûts, vous devez également inclure votre tolérance personnelle à l’usure dans le processus de prise de décision. Un sol stratifié qui a été utilisé intensivement montre des signes d’usure complets après cinq ans au plus tard. Le tapis reste visuellement insipide plus longtemps. Les deux revêtements ne peuvent pas être travaillés.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector